William Cloutier brise le silence depuis sa victoire à Star Académie

Le vainqueur publie un message touchant sur ses réseaux sociaux

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

William Cloutier, grand gagnant de Star Académie 2021, revient sur sa victoire dans une publication Instagram touchante et remplie d’émotion.

Le Victoriavillois a tenu à remercier ses fans du soutien qu’ils lui ont apporté tout au long de son aventure. Il en a également profité pour passer un message à l’équipe de Star Académie ainsi qu’à ses anciens colocataires de Waterloo.

C’est la première fois que William Cloutier prend la parole sur ses médias sociaux pour adresser sa victoire à Star Académie.

Voici ce que le jeune homme écrit dans sa publication Instagram :

« Merci à toute l‘équipe de Star Académie. 

Encore aujourd’hui, je cherche les bons mots pour vous témoigner tout l‘amour, la gratitude et la reconnaissance que j’ai à votre égard. 

À ma famille d’Académiciens… je vous porterai dans mon cœur pour toujours. Aux équipes du variété et de la quotidienne, à l’équipe du web et celle du casting, à toute la gang de Productions Déferlantes, merci. Merci également aux partenaires, à QUB musique, à Qualinet et à tous les autres qu’on ne nomme jamais assez. Vous avez fait de mon rêve une réalité! 

À ma nouvelle équipe chez Musicor, j’ai déjà hâte à la suite. 

Enfin, cher public, merci de votre support tout au long de cette incroyable expérience. J’espère que c’est le début d’une belle et longue relation entre vous et moi. Je vous aime déjà. On se retrouve en tournée! »

Le chanteur a reçu de nombreux commentaires d’affection en réponse à son message, autant de ses fans que de ses anciens compagnons d’aventure. 

« Fière de toi bro !! ça a été un grand plaisir de faire l'aventure avec toi !! Très hâte de se revoir et de voir aussi ce que l'avenir réserve pour toi !! » lui a répondu Shayan Heidari.

William Cloutier, qui a remporté le concours de chant au début du mois de mai, avait déjà partagé une vidéo très touchante de ses retrouvailles avec son fils.

« Enfin mon grand coco ! » 

Il avait également profité de la fête des Mères pour livrer un beau message à sa blonde.

« Bonne fête des Mères à la plus formidable qui soit. Je parie que ce ne sera pas très difficile vous convaincre ô combien j’ai de la chance d’avoir pour blonde la meilleure mère qui soit pour mes fils. Je préfère être d’avance qu‘en retard ;) Je t‘aime gros comme le ciel.»

On réitère une nouvelle fois toutes nos félicitations à William et on lui souhaite une belle suite de carrière.

Partager sur Facebook
0 0 Partages