Vanessa Pilon publie une magnifique photo avec le footballeur Laurent Duvernay-Tardif et l'actrice Karine Vanasse

Le jeune homme est très bien entouré

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
41 41 Partages

Cette fin de semaine se tient la 12 édition de la foire d'art contemporain Papier au Grand Quai du Port de Montréal. Créée par l’AGAC en 2007, Papier est un moteur important du marché de l’art contemporain canadien et constitue un espace de découvertes et de rencontres pour le grand public, les amateurs d’art et les professionnels du milieu des arts visuels.

Pour la deuxième année consécutive, Vanessa Pilon est porte-parole de l'événement, aux côtés du footballeur Laurent Duvernay-Tardif. Ce dernier s'est fait connaître lorsqu'il a été repêché par les Chiefs de Kansas City dans la prestigieuse Ligue nationale de football. Il fascine aussi parce qu'il a réussit cet exploit tout en complétant sa médecine à l'Université McGill. 

Vanessa Pilon a publié une magnifique photo d'elle en compagnie de Laurent à l'occasion de l'événement. À côté de Vanessa, Laurent a l'air d'une véritable armoire à glace, lui qui fait 6' 5'' et pèse 321 lbs. Dans les deux photos suivantes de l'album, on peut également voir la sublime Karine Vanasse, qui est ambassadrice de l'événement. Nous aimons particulièrement la 2e photo où l'on peut voir une belle complicité entre les trois collègues. 

« Fière de renouveler mon mandat de porte-parole pour @foirepapier aux côtés de beaux humains sensibles et intelligents comme @laurentduvernaytardif et @karinevanasse. Merci @sarah_hall_kd’avoir déniché de beaux vêtements fabriqués à Montréal pour l’occasion. ✨ J’espère vous y croiser ce week-end!»

« Belle photo avec un homme spécial et plein de qualité ❤️ »

« Belle brochette ça?? »

« Laurent avec deux de nos plus belles artistes quebecoises ! ?bien entouré le M. »

« Un trio de feu ? »

« Si belle??@vanpailong, le look parfait!❣️»

Voici ce qu'avait à dire Vanessa Pilon au sujet de l'événement Papier:

« Si la foire Papier a su devenir un incontournable au fil des ans, c’est bien évidemment grâce à la variété et à la qualité des œuvres présentées, mais surtout grâce à son caractère accessible, rassembleur, décontracté et festif : elle stimule la rencontre et le dialogue sans jugement ni complexe, et on s’y sent immédiatement bienvenus. Pour moi, c’est la porte d’entrée idéale vers l’univers de l’art contemporain, et la preuve que s’offrir une œuvre peut être du domaine du possible. »

Partager sur Facebook
41 41 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram