Une première photo de couple pour Sansdrick Lavoie et sa nouvelle amoureuse
Elle est vraiment belle!
Monde de Stars
Sansdrick Lavoie a sans doute été l'un des personnages les plus colorés d'Occupation Double Bali. L'édition 2017 d'Occupation Double marquait le grand retour de cette télé-réalité après quatre ans d'absence, ainsi qu'une première présence sur les ondes de V, après 10 ans sur les ondes de TVA. Sans personnalités flamboyantes comme celles de Sansdrick Lavoie, Jessie Nadeau ou Adamo Marinacci, le retour d'OD n'aurait peut-être pas été aussi réussi.
Depuis son retour de Bali, Sansdrick a su garder l'intérêt du public et plutôt que de tomber dans l'anonymat comme plusieurs ex-participants d'Occupation Double, il s'est servi de son passage à l'émission comme tremplin pour une carrière dans les médias. Il a d'ailleurs signé un premier contrat d'animation pour une nouvelle émission diffusée à Canal Vie, Faites-nous la cour. Dans ce nouveau magazine déco, Sansdrick s'entourera d'une designer et d'un ébéniste-artisant pour rénover et aménager la cour de quelques propriétaires chanceux.
Lundi dernier se tenait le lancement de Faites-nous la cour au Kampai Garden. Sandrick en a profité pour nous présenter sa nouvelle copine, après quelques mois à garder la relation secrète. Sa nouvelle flamme, Andréanne Lapointe, est animatrice au Beach Club, où elle et Sandrick ont fait connaissance. Hier, les deux tourtereaux publiaient une première photo de leur couple sur leur compte Instagram respectif et ils sont vraiment beaux à voir.
Loin des caméras d'OD, loin du drame entourant le triangle amoureux Olivier-Pézie-Sandrick, le jeune homme au sourire charmeur semble avoir renoué avec l'amour.
Voici quelques photos d'Andréanne Lapointe, qui, nous devons l'avouer, a tout pour plaire:
- Samuel Doiron
Une photo d’Anick Dumontet en soutien-gorge fait sensation sur le web
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire