Sarah-Jeanne Labrosse publie une photo d'elle en bikini pour la meilleure des raisons

Elle envoie un message important

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
680 680 Partages

Sarah-Jeanne Labrosse est très populaire sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram. Avec plus de 340 000 abonnés, il est évident qu'elle détient un large pouvoir de communication et une grande influence sur ses fans. Dans sa dernière publication, elle s'est servie de ce pouvoir pour passer un message positif. 

Ce qui à première vue ressemble simplement à une autre photo de l'actrice en bikini cache en fait un message sur l'acceptation de soi et un avertissement sur la manipulation rendue possible grâce aux réseaux sociaux, qui permettent de projeter une fausse image de soi. On peut d'abord voir Sarah-Jeanne sur la plage, arborant un bikini de la marque Bebe. Puis, elle nous invite dans sa publication à glisser vers la gauche, suite à quoi on voit la même photo d'elle, mais avec un ventre grandement aminci grâce à une application qui permet de retoucher les photos. 

« Pas 100% certaine d’assumer le maillot bébé mais quand même super joyeuse. ??‍♀️ (aussi, swipe à gauche pour un simple rappel que les réseaux c’est vicieux pis ça prend juste une application pis un peu de doigté pour se donner des airs d’autres choses que ce qu’on est. Salut!) »

Voici la publication en question:

Voici la photo retouchée: 

On ne peut que souligner ce geste de Sarah-Jeanne Labrosse qui, tout en se servant des réseaux sociaux pour se promouvoir, est quand même consciente des risques que ceux-ci peuvent poser. Visiblement, ce message a inspiré ses fans, comme en témoignent les commentaires sous la publication :

« Tellement plus belle sur la première! Rien comme le naturel! »

« La photo est belle.....mais le message est EXCELLENT ?? »

« J'espère tellement que mes enfants apprendront à s'accepter tels qu'ils sont. Et que mon fils saura apprécier la beauté des femmes à travers un regard bienveillant ... »

« Si seulement les gens s'attardaient davantage au contenu qu'au contenant, on vivrait dans un monde totalement différent! On m'a déjà dit : la beauté s'en va avec les années tandis que ce que tu as dans ton coeur restera toujours... Ça m'a marqué! ? »

Partager sur Facebook
680 680 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram