Sansdrick d'OD Bali publie une photo de sa nouvelle blonde et ils ont vraiment l'air en amour

Sandrick et Didi

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Le mois dernier, Sandrick Lavoie nous avait présenté sa nouvelle blonde Andréanne Lapointe au lancement de sa nouvelle émission Faites-nous la cour, diffusée sur les ondes de Canal Vie. Dans ce nouveau magazine déco, Sansdrick et des experts rénovent et aménagent la cour de quelques propriétaires privilégiés. 

Sansdrick avait créé plusieurs remous durant son aventure à OD Bali, notamment en raison de sa relation houleuse avec la toujours divertissante Joanie Perron. Après la fin de l'émission, il avait tenu à remettre les pendules à l'heure avec une phrase d'une franchise déconcertante: «Je n’étais pas en amour avec Joanie. J’ai joué le jeu pour gagner 500 000 $. Je m’excuse si j’ai blessé la personne, vraiment, mais on a envie de faire l’aventure et de se rendre le plus loin possible. […] Je joue pour gagner dans la vie, j’ai perdu, et ce n’est pas plus grave que ça. »

Eh bien, aujourd'hui Sansdrick semble avoir trouvé l'amour pour de vrai. Il a profité de sa journée ensoleillée dans les Laurentides pour poser aux côtés de son amoureuse Didi : « Weekend incroyable au Sommet Saint-Sauveur avec ma douce moitié Didi! L’après-ski, avec une Coors Light à la main, c’est juste parfait! »

Sansdrick s'était longuement ouvert à Karine Paradis du site En Vedette lors du lancement de son émission le mois dernier:

«Oui, c'est ma nouvelle copine! Ce n'est pas le genre de choses dont j'ai beaucoup parlé depuis ma sortie d'OD. On connaît mes histoires un petit peu questionnables avec Pézie, etc... Je n'ai jamais été jusque-là, parce que je n'étais pas rendu là en relation. Là, je le suis! Donc, je la présente ce soir... Elle s'appelle Andréanne, de son surnom Didi! On s'est rencontrés au Beachclub cet été... C'est vraiment farfelu, mais j'ai habité dans un VR au Beachclub tout l'été, DANS le Beachclub! C'est capoté... J'ai vraiment eu un magnifique été avec le VR, qui était à mon meilleur ami Jonathan Roy. Didi tournait des émissions sur le site qui s'appelaient Jour de plage tous les jours, qu'elle faisait avec Gaël Comtois. Ils recevaient toujours des artistes dans le VR, et on allait les chercher en ville... et c'est moi qui ai conduit le VR tout l'été (rires), parce que j'étais tout le temps là et que j'avais du fun à faire ça! Ça me faisait rencontrer des gens en plus. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai rencontré Patrick Langlois! Donc Didi et moi, on s'est rencontrés de cette façon-là et on est bien heureux»

Originaire de Québec, Andréanne «Didi» Lapointe a 24 ans et habite désormais à Montréal. La jeune femme est influenceuse et animatrice. On l'a d'ailleurs découverte en tant qu'animatrice d'une série web sur le Beachclub d'Olivier Primeau: 

« Jour de plage tous les jours est une émission de variété et de divertissement ayant vu le jour au Beachclub de Pointe-Calumet à l’été 2017. Propulsée sur le web, c’est une émission qui se veut décontractedivertissante et innovatrice.

À la manière d’un « get together » entre amis, les animateurs Didi Lapointe et Gaël Comtois reçoivent des artistes et personnalités issus de différents milieux pour leur faire vivre leur (première) expérience au Beachclub. »

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: Hollywood PQ · Crédit Photo: Instagram