Raz-de-marée de tendresse sur les réseaux sociaux pour la fête des Mères

C’est beau à voir tout cet amour

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les personnalités québécoises ont été nombreuses à publier des messages célébrant les mères qui les entourent. Le moins que l’ont puisse dire, c’est que ces messages aussi touchants que mignons ont fait beaucoup de bien sûr les réseaux sociaux. 

Pour une deuxième année consécutive, les Québécois et les Québécoises n’ont pas pu serrer leur mère dans leurs bras lors de la fête des Mères. Ils ont donc été nombreux à se tourner vers les réseaux sociaux pour leur témoigner de leur amour. Nos célébrités ont d’ailleurs été les premières à partager photos et souvenirs sur leurs pages personnelles. 

Voyez les plus belles déclarations juste ici :

« Bonne fête à la meneuse du clan, la battante de la famille, l’inspiration de lesptitsmo et du plus grand Mo. Nous t’aimons autant que Gisèle, cette dépendante affective qui revendique seule le privilège de s’asseoir dans ta face. Amour, respect et admiration à ma maman pour m’avoir donné les outils pour m’accomplir. La résilience et la détermination je ne les ai pas apprises chez les voisins » à écrit Louis Morissette, juste avant que Véronique Cloutier se rende au Gala Artis dans l’une des plus belles tenue de la soirée

« Bonne fête à ma reine, à ma maman, je t’aime xx » à partagé Lunou Zucchini dans sa story afin de célébrer sa mère, Luce Dufault.

« Bonne fête des Mères à la plus formidable qui soit. Je parie que ce ne sera pas très difficile vous convaincre ô combien j’ai de la chance d’avoir pour blonde la meilleure mère qui soit pour mes fils. Je préfère être d’avance qu‘en retard Je t‘aime gros comme le ciel. » à ajouté le vainqueur de Star Académie, William Cloutier.

« À toutes les mamans

À celles qui font partie de la vie d’un enfant et se donnent entièrement.

À celles pour qui le petit miracle prend plus de temps.

À celles qui ont un petit ange qui veillent sur elles maintenant.

À vous toutes

Bonne fête des mamans »

« Ce matin, pour la Fête des mères, j’ai planté un arbre au pieds de tes cendres maman. Un pommetier qui fleurira un peu plus à chaque année. J’y crois qu’on existe toujours. À chaque jour qui passe, tu me manques et je continue de t’aimer plus. Je ne croyais pas que c’était possible. Bonne fête des mamans à toutes les mamans, où que vous soyez. »

« Qui a le plus de plaisir aujourd’hui, moi ou les enfants ? Quel privilège d’être maman !

Joyeuse fête des mères !

Profitez de chaque moment….

On ne peut pas rêver mieux. C’est à suivre…

Avec tout mon amour, Céline xx…. »

« @marieevejanvier J’ai eu le privilège de te voir donner la vie pour une deuxième fois… Ton plus grand rôle c’est celui d’être une maman… J’ai une admiration sans fin pour pour tout le dévouement que tu y portes. Je t’aime. Bonne fête mon amour! »

« Bonne fête des mères les mamans » 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram Céline Dion