Polina d'OD Afrique du Sud expose sa poitrine dans une vidéo publiée sur les médias sociaux

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Polina Grace s'est fait connaître du public québécois l'automne dernier, alors qu'elle a été l'une des candidates les plus attachantes d'Occupation Double Afrique du Sud. La chanteuse, mannequin et comédienne est particulièrement intéressante à suivre sur les médias sociaux, elle dont la carrière va extrêmement bien.

Elle a attiré l'attention, il y a quelques jours, en publiant une vidéo des coulisses d'un shooting photo auquel elle a participé récemment. La jeune femme a mis son superbe corps en valeur alors qu'elle n'était que peinturée en or au niveau du buste. 

Voici la vidéo en question qui a été publiée au cours des derniers jours sur le compte Instagram de Polina Grace:

« DRIPPIN’ in GOLD ... cause why the f*ck not? #BTS

Manifesting abundance lol ... with my creative gurus @blankita_styles & @paskanoi

PS. My new track #ComeOnOver on @chillyourmind is OUT NOW everywhere »

Voici d'autres photos de Polina Grace, tirées de son compte Instagram:

Récemment, elle a publié un long statut sur la place que l'aventure Occupation Double a occupé dans sa vie:

« Même si je n’en parle presque pas, je veux prendre un instant aujourd’hui pour dire que Occupation Double a fait une grande partie dans mon parcours de vie 

Honnêtement, être dans la « game » n’était pas mon genre de « fun » personnellement ; toutefois, à travers de toute cette expérience, j’ai beaucoup appris, j’ai testé mes limites et j’ai rencontré pleins de gens ayant sortie de l’émission avec qui je ne me serais pas connecté autrement 

Aujourd’hui, un an plus tard je suis reconnaissante d’avoir pu participer dans une aventure aussi unique et exigeante (surtout pour moi c’était très exigeante avec la barrière culturelle et linguistique  mais bref...lol)!

C’est aujourd'hui le début de la nouvelle aventure avec de nouveaux visages et personnalités, et je veux souhaiter une bonne chance aux nouveaux candidats!
En passant, ma candidate préférée est @naadei.od_officiel parce qu’elle ne sait pas dans quoi elle s’est embarquée ... et cela me parle profondément »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Polina Grace · Crédit Photo: Instagram Polina Grace