Phil Roy partage un émouvant message sur l'estime de soi

Un message que tout le monde devrait adopter

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Phil Roy dégage une confiance en soi à tout casser, lui qui multiplie les projets en humour et en télévision à une vitesse ahurissante. Depuis le 30 janvier, il est d'ailleurs à la barre d'un nouveau talk-show sur les ondes de V, intitulé Phil s'invite. Pourtant, même s'il déborde maintenant d'humour et d'auto-dérision ça n'a pas toujours été aussi rose pour l'artiste et il a dû composer avec une grande insécurité avant d'être en mesure de se bâtir une solide estime de lui. 

C'est ce qu'il expliquait dans une touchante publication Instagram où il exposait sa vulnérabilité pour une rare fois. 

« J’ai souvent eu honte de mes courbes, de mon poids. La pression oui, mais soutenir Le regard des autres m’étais impossible. Y’a quelque jours je vois cette image de Ricardo Cavolo et elle me fesse comme un 18 roues. Elle veut tout dire, et les cœurs dans les mains me parlent surtout d’amour. Aimez-vous, vous serez surpris de voir que vous n’êtes pas seul à le faire. Comme disais David Bicari : J'ai 99 problèmes et parfois mon corps en est un.»

C'est un message inspirant pour tous ceux qui sont aux prises avec une image de leur corps déformée par les standards ridicules de notre société. Phil Roy est vraiment un artiste particulier puisqu'il se présente toujours tel qu'il est réellement, avec candeur et honnêteté. Et il n'y a pas grand chose de plus beau que de voir quelqu'un qui s'assume à 100%. 

Pour voir Phil Roy en chest, c'est ici: 

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram