Maude Lavoie rassurante après son accouchement et publie une magnifique photo de son bébé

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On apprenait il y a quelques jours que Maude Lavoie, que l’on a connue à Occupation Double Grèce, vivait un accouchement particulièrement éprouvant. La jeune femme a ainsi donné de ses nouvelles hier en partageant une première photo de son bébé et en dévoilant son prénom.

C’est un petit Jackson qui est né en fin de semaine passée ! C’est le nom que vient de révéler Maude Lavoie, ancienne participante à Occupation Double Grèce, et son compagnon Jerry Blackburn. Tous les deux ont donc l’air pleinement heureux d’accueillir ce nouveau membre dans leur famille et se disent « dans [une] bulle d’amour et d’apprentissage ».

C’est avec une publication sur leurs comptes Instagram que les nouveaux parents ont partagé le prénom et la toute première photo de leur enfant. Voici donc ce qu’ils écrivent quelques jours près la naissance du petit garçon : 

« Voici Jackson Blackburn

Né le 27 juin à 20h38, 8,10lb et en parfaite santé.

@jerryblackburnn , bébé et moi sommes dans notre bulle d’amour et d’apprentissage en ce moment mais je sais que vous aviez hâte de le voir , merci encore pour tout vos beaux mots . On est vraiment au ange et choyé que ce petit soldat nous ai choisi. »

En début de semaine, Maude publiait une story sur son compte Instagram expliquant avoir vécu un accouchement particulièrement long et difficile. La jeune femme expliquait que le bébé avait du mal à respirer après avoir avalé trop de liquide amniotique et qu’elle avait perdu beaucoup de sang. Voici ce qu’elle écrivait lundi dernier : 

« Allô mes amours,

On a finalement fait la rencontre avec l'homme de notre vie hier le 27 juin à 20h47.

Accouchement très long (20h de travaille) et douloureux, j'ai travaillé fort pour le sortir ce bébé-là, mais il avait avalé beaucoup de liquide amniotique et avait du mal à respirer il est resté coincé un petit peu (8,10 lb) donc il m'ont enlevé mon bébé.

@jerryblackburnn est partie avec lui et moi je l'ai vu seulement 2h plus tard. 

J'ai perdu beaucoup de sang etc, bref tout le monde est exténué, mais tout le monde se porte bien. On va tous reprendre des forces et je vous reviens plus tard dans la semaine.

Merci pour vos beaux messages d’encouragement!! »

Nous voilà donc rassurés de le voir en pleine forme ! Bienvenue Jackson !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram