Maude Lavoie d’OD Grèce est maman et elle se livre sur son accouchement difficile

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une belle nouvelle qu’on apprend ce matin alors que Maude Lavoie, qu’on a appris à connaitre dans Occupation Double en Grèce vient tout juste d’accoucher de son petit garçon. Malgré la joie de rencontrer leur petit bébé, les parents ont fait face à un difficile accouchement que raconte la jeune femme.

Dans une story Instagram, Maude Lavoie a tenu à informer ses fans de la naissance de son fils hier soir, dimanche 27 juin, à 20h47. La jeune femme en a profité pour se livrer un peu plus en détail sur son accouchement. Il semblerait ainsi que la nouvelle maman n’a pas eu une expérience des plus simples. 

En effet, Maude Lavoir révèle qu’elle a eu un accouchement très long et très douloureux. D’autant plus que la naissance de leur fils était également entourée d’inquiétude, car le petit garçon avait du mal à respirer après avoir avalé trop de liquide amniotique.

La jeune femme explique aussi n’avoir presque pas vu son fils, alors que les médecins devaient s’occuper de lui. Pendant ce temps, Maude Lavoie avait également perdu beaucoup de sang selon sa story Instagram.

Plus de peur que de mal en conclusion de cette histoire alors que la jeune femme explique que tout le monde se porte bien et qu’ils vont reprendre des forces durant les prochains jours. Une expérience qui n’a pas dû être simple à en lire le long texte qu’elle a partagé.

Voici la story que Maude Lavoie, ancienne candidate d’Occupation Double Grèce, a partagé sur son compte Instagram : 

« Allô mes amours,

On a finalement fait la rencontre avec l'homme de notre vie hier le 27 juin à 20h47.

Accouchement très long (20h de travaille) et douloureux, j'ai travaillé fort pour le sortir ce bébé-là, mais il avait avalé beaucoup de liquide amniotique et avait du mal à respirer il est resté coincé un petit peu (8,10 lb) donc il m'ont enlevé mon bébé.

@jerryblackburnn est partie avec lui et moi je l'ai vu seulement 2h plus tard. 

J'ai perdu beaucoup de sang etc, bref tout le monde est exténué, mais tout le monde se porte bien. On va tous reprendre des forces et je vous reviens plus tard dans la semaine.

Merci pour vos beaux messages d’encouragement!! »

Bravo aux deux nouveaux parents et bienvenue à leur petit garçon !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram