Mathieu Dufour brise l’internet avec une drôle de photo de lui en chandail transparent

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

S’il y a bien un humoriste qui s’est démarqué durant les derniers mois, c’est bien Mathieu Dufour, aka. Math Duff sur Instagram. Alors qu’il enchaine les blagues marquantes, Mathieu Dufour a une nouvelle fois récidivé en reproduisant la photo de son fameux chandail « capteur de rêves ». 

Mathieu Dufour enchaine les folies et celle-ci nous a particulièrement fait rire. C’est avec l’aide du photographe Bertrand Exertier que l’humoriste a souhaité recréer de toute pièce une photo qui avait fait beaucoup réagir par le passé. 

Il y a quelques semaines Mathieu Dufour avait en effet dévoilé une ancienne photo de lui plus jeune avec un chandail blanc en macramé. Le chandail aux nombreux trous avait énormément fait rire ses abonnés et c’est pourquoi l’humoriste a souhaité recréer la fameuse scène. 

C’est sous la pluie et au bord du fleuve que l’humoriste a décidé d’organiser sa séance photo… et le moins que l’on puisse dire c’est que l’effet est réussi ! Ce n’est pas moins 5 photos toutes plus hilarantes les unes que les autres que nous proposent Mathieu Dufour et Bertrand Exertier. 

« Le chandail-capteur-de-rêves-malaisant est de retour #capteurdemalaises »

Le photographe a lui aussi publié les photos sur son compte Instagram

« C’est pas une petite averse qui allait changer nos plans • quand @mathduff ressort son chandail capteur de rêves, pis qu’il pogne la pluie • #Portrait #VSCO »

Dans les commentaires, ses amis et ses abonnés ont été très nombreux à réagir à la publication de ces photos. 

« Crève moi les yeux ! » écrit Julie Munger, d’Occupation Double

« Et je m’en remettrai jamais »

« Il me fait tellement du bien je te jure !! A chaque petit down que j’ai je regarde ses stories et my god que ca me fait du bien !! »

« TOUT-EST-PARFAIT! »

On a assez hate de voir les prochaines folies de Mathieu Dufour ! En attendant, on pourra le retrouver très prochainement aux commandes de sa propre émission de radio. Il rejoint ainsi la programmation d’été de WKND pour animer les « Midi Duff » accompagné de Marc-Antoine Nunez et Maude Saulnier dès le 5 juillet prochain.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram