Marie-Mai publie une photo de sa petite Gigi qui dort et c'est la plus belle chose au monde

On dirait un ange

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
251 251 Partages

Marie-Mai publie régulièrement des photos de sa petite Gisèle, 2 ans, mais on dirait que ses fans ne s'en lassent pas. Il faut avouer que la fillette est complètement adorable. Dans la dernière publication de la chanteuse, on peut voir la petite Gigi endormie avec son toutou, dans une photo en noir et blanc. Elle a l'air totalement paisible et comme le mentionnait un internaute, on dirait vraiment un ange. 

La publication a généré plus de 10 000 mentions J'aime en quelques heures sur Instagram et sur Facebook. En voici d'ailleurs quelques uns que nous avons recueillis pour vous: 

« Belle cocotte d'amour! On aime quand tu nous partages de magnifiques photos de GiGi. Ça pas de bon sens. Je suis bien heureuse de ta réussite, ton courage et ta détermination. Go! Ne lâche pas.On t'aime? »

« Elle est magnifique et avoir des cils comme çà ca se peut pas ♥️ »

« Un enfant qui dort c'est un ange »

« Beaux cœurs ? d’amour merveilleux les yeux je la prendrais dans mes bras ??? »

« Elle est paisible...wow tu es une bonne maman xx »

« Quel beau moment de plénitude. Elle magnifique! »

« ? Elle est adorable et je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus. Bon voyage en famille et profitez de ces petits moments de pur bonheur. Bisous xxx »

« Elle ressemble beaucoup a son papa tres jolie !!!!! »

« Elle es juste parfaite ? profite de tout ces petits moment avec elle :) »

Marie-Mai est toujours en tournée pour son dernier album intitulé Elle et moi, qui est sorti en novembre dernier, mais elle s'est permis un voyage au chaud avec sa petite fille, à Pompano Beach en Floride. Elle sera de retour sur les planches dès le 19 avril à Gatineau, puis sa tournée la tiendra occupée jusqu'à l'été 2020. Le vidéoclip de la chanteuse pour «Je décolle» a récemment franchi le cap du million de vues sur YouTube. Les superbes images, réalisées par Caraz, avaient été révélées en septembre dernier, quelques semaines avant la sortie du nouveau disque de la popstar.

Lundi dernier, Marie-Mai avait répondu avec transparence aux questions de ses fans concernant la série documentaire Ma façon d'exister. Vous pouvez d'ailleurs visualiser tous les épisodes sur ICI Tou.tv, mais il vous faudra être abonné à l'EXTRA. 

Partager sur Facebook
251 251 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram