Maïka Desnoyers remet un internaute déplacé à sa place

Tous les détails à l’intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Maïka Desnoyers a publié une photo avec sa petite Livia, un internaute a pensé bon de publier un commentaire désobligeant. L’animatrice n’a pas hésité à lui faire part de sa façon de penser.

Sur cette photo tellement mignonne, Maïka Desnoyers pose au beau milieu de la nature avec sa fille dans les bras. Il n’en fallait pas moins pour qu’un utilisateur croie bon de faire un commentaire sur la poitrine de l'animatrice, agente immobilière et blogueuse.

« À tous ceux qui me disaient « Tous les bébés ont les yeux bleus... ça va virer »... bah non! »

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran qui suit, elle n’a pas hésité à le reprendre et à lui faire la leçon sur les bons comportements à avoir sur les médias sociaux.

« Vos messages sous mes photos sont étranges… je ne sais pas si c’est un vrai compte, mais si c’est le cas… il faudrait faire attention à vos messages sur les réseaux sociaux! Xx »

Un message fait avec toute la gentillesse qu’on lui connait, mais qui a le mérite d’être clair. Ses abonnés ont d’ailleurs été nombreux à aimer sa réponse, tout en commentant à leur tour.

« Ce type de message inutile et sans aucun respect…»

« Exactement à bannir de sa page »

« très bien dit Maika »

Comme elle vient de nous le montrer, Maïka Desnoyers tient à faire de son compte un espace libre de tout commentaires irrespectueux. Elle a d'ailleurs l’habitude de partager de l'amour à travers des belles photos de sa famille, accompagnée de ses enfants et de son mari Étienne Boulay.

« Être maman de trois merveilles…

C’est étrange mais, je pense que je suis devenue quelqu’un de sain grâce à eux. Ils m’ont permis d’avoir un but dans la vie. Chaque jour, je me lève et j’avance pour eux. Ils sont réellement ma force. Je n’ai pas toujours été la femme que je suis. Avant Hayden, Anna et Livia, j’avais trop de temps pour penser et avoir des idées noires. Merci... de m’avoir choisie comme maman et d’avoir littéralement changé ma vie pour le mieux »

« Peu importe les situations, la raison pour laquelle je suis aussi forte, c’est eux. Je ne serais pas le tiers de qui je suis, si je n’avais pas mes enfants à mes côtés. Je veux qu’ils soient fiers de leur mère et qu’ils comprennent qu’on peut réussir ce qu’on veut, quand on travail pour y arriver. Puis toi, @etienneboulay22 , t’es celui qui me pousse à me lancer dans pleins de projets alors que j’ai souvent si peu confiance en moi. Ma famille... mon roc »

« L’odeur d’un bébé... bah l’odeur de nos enfants tout court

Livia avait 11 mois sur cette photo... le temps passe vite. Trop vite. »

Les commentaires désobligeant n'ont pas leur place sur les réseaux sociaux ! Il est grand temps que les internautes s'en rendent compte. Bravo pour dénoncer les mauvais comportements Maïka.

Partager sur Facebook
0 0 Partages