Lysandre Nadeau et Claude Bégin plus amoureux que jamais sur une nouvelle photo

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Lysandre Nadeau et Claude Bégin plus amoureux que jamais sur une nouvelle photo

Le couple qui s’est découvert sous les yeux de Big Brother semble toujours filer le parfait amour. La créatrice de contenu, Lysandre Nadeau, et son beau chanteur, Claude Bégin, sont plus amoureux que jamais sur une magnifique photo de couple.

Ils s’étaient rapprochés sous nos yeux dans le manoir de Big Brother Célébrités, alors on aime ça prendre des nouvelles du couple de Lysandre et Claude. Dans une nouvelle publication Instagram, les deux tourtereaux semblent passer des vacances dans la région de Québec. Enlacés l’un à l’autre, ils profitent des joies du plein air et du point d’eau qui se trouve en arrière d’eux.

 « Créateurs de comptes nus qui s’aaaiment. (évidemment, aucun mérite pour le jeu d’mots) »

Lysandre Nadeau et Claude Bégin apparaissent donc toujours ensemble, plusieurs mois après la fin de l’aventure de Big Brother Célébrités. 

Dans son message, Lysandre Nadeau fait d’ailleurs mention qu’ils sont des « créateurs de comptes nus », un jeu de mot qu’utilise son chum sur sa plateforme Onlyfans. 

Il y a quelques semaines, le couple avait défrayé la chronique alors qu’ils annonçaient, chacun leur tour s’ouvrir un compte sur la plateforme de partage de photos privées. Souvent associée à l’érotisme et à la sexualité, cette plateforme n’est pas inconnue pour Lysandre Nadeau. C’est effet la jeune femme qui s’y était inscrite l’année passée avant d’en parler librement dans une vidéo youtube. Récemment, Lysandre Nadeau avait annoncé son retour sur le site avant de demander à ses abonnés si elle devait pousser Claude Bégin à se créer sa page lui aussi.

Finalement, les deux amoureux se retrouvent donc sur la plateforme et utilisent le fameux jeu de mots « créateurs de compte nu ». 

 « @claudin_begin // Lien dans ma bio pour une p’tite surprise… »

Voici quelques autres photos du couple issues de leurs comptes Instagram : 

 « Rural Love @titoiz »

« C’est au moment où ils nous ont amenés à la régie / dans l’envers du décor, avec tous ces humains devant leurs écrans qui nous voyaient en vrai pour la première fois, que le titre « j’oubliais » a pris pleinement son sens. Merci à toute l’équipe et dsl »

 « publication d’appréciation »