Lysandre Nadeau et Claude Bégin dévoilent le sexe de leur bébé dans une adorable publication

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Alors qu’on apprenait il y a quelques jours que l’ancien couple de Big Brother Célébrités attendait leur premier enfant ensemble, on en sait maintenant un peu plus sur le petit bébé attendu pour le début de l’année 2023.

En effet, c’est sur Instagram que Lysandre Nadeau a dévoilé le sexe de son bébé dans une adorable publication. Si tout le week-end, les invités du Baby reveal ne partageaient des photos qu’en noir et blanc, c’est la future maman qui a révélée la couleur tant attendue.

Dans une publication Instagram, Lysandre a donc spécifié qu’il s’agir d’un « 🍌🥹💛 ». En effet, le thème n’était pas garçon ou fille, mais bien Banane ou Pamplemousse. Une façon de ne pas genrer l’évènement. Voici donc la suite de la publication : 

« IT’S A… 🍌🥹💛

Je suis franchement aux anges. C’était l’une des plus belles journées de ma vie et ça n’aurait pas été possible sans @pknik.ca qui a TOUT planifié de main de maître et mon incroyable amie @drepointg qui a bien voulu nous prêter sa maison pour notre baby reveal « banane ou pamplemousse ». De voir plein de mes humains préférés de tous les différents chapitres de ma vie réunis, c’était complètement magique. J’ai eu à me pincer à quelques reprises. Reconnaissante à pu finir.

Énorme merci tout particulier à @cliniqueprenato grâce à qui nous avons pu savoir le sexe, à @stylishballoons pour les ballons, @grazingmesamtl pour le magnifique buffet, @cupkateandco pour les délicieux desserts, @kandju.bonheurgaranti pour les bonbons et @gelatomtl pour la visite surprise avec leur camion! Sans oublier @falbalacloutier.photographe qui a si parfaitement capturée ces précieux souvenirs. 🥲✨ »

On souhaite une belle grossesse à Lysandre pour les prochains mois !


« Ça fait 13 semaines maintenant que je cohabite dans mon corps avec un petit être qui grandit. Ça a été une grosse surprise pour Claude et moi. La vie a mis quelque chose sur notre chemin que nous n’avions pas prévu, mais on a choisi de l’accueillir et de faire de notre mieux. On s’aime vraiment fort, on communique toujours dans l’amour et le respect et nous avons l’objectif commun d’être de bons parents pour notre bébé qui est prévu pour février 2023. On verra ce que l’avenir nous réserve, mais nous sommes prêts à le vivre ensemble, peu importe la forme que ça prendra. Je ne vais pas vous mentir que ça me donne le vertige d’être bientôt une maman. C’est la chose la plus irréelle et importante qui m’est arrivée. 

Mon bébé, j’ai hâte d’apprendre à te connaître. De redécouvrir le monde avec toi. Qu’on se fasse grandir. J’ai hâte de t’entendre rire, de te câliner. De te voir dans les bras de ton père, de ton grand frère, de tes grands-parents, de tes oncles et de tes tantes (de sang et de cœur). De te voir avec nos minous. Depuis tout ce temps-là, tout ce que j’accomplissais et franchissais, c’était pour toi. Je le comprends maintenant.  C’est toi mon destin. Je t’aime. »