Lisa d'OD Grèce publie une photo «topless» qui donne chaud

Ouf!

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
69 69 Partages

Le chemin naturel pour les exclus d'Occupation Double, à leur retour au Québec, est d'essayer de surfer sur la vague de popularité que leur a procuré leur passage à l'émission. Les plus chanceux se retrouvent de nouveau à la télévision, les plus entrepreneurs se lancent en affaires, alors que d'autres se tournent vers les réseaux sociaux pour se créer un following, espérant dénicher des contrats pour des marques ou des agences de mannequin.

Lisa, une des exclues d'Occupation Double Grèce, a su mettre à profit sa beauté et ses courbes pour atteindre les 40 000 followers sur Instagram. La jeune française de 27 ans est arrivée à Montréal il y a 13 ans. Elle est aujourd'hui mannequin pour une agence promotionelle et barmaid dans un club. Elle nous a habitué à des publications Instagram en tenue légère, qui laissent peu de place à l'interprétation. Ce genre de photos a d'ailleurs fait l'objet de certaines critiques, qui trouvent que certaines femmes s'offrent sans aucune retenue aux yeux du public. 

L'hilarante humoriste Marie-Lyne Joncas, du duo Les Grandes Crues, en avait long à dire sur le phénomène en septembre dernier, suite à une publication de Joanie d'Occupation Double Bali: 

« Ga moé, belle comme le jour. 
Pis j’ai pas le cul à l’air. C’est fou pareil de se dire qu’en 2018, c’est normal, de se mettre quasi nue sur Instagram. (Même pour les jeunes filles de 15-16 ans) 
Bon vous me direz que j’en ai pas de cul... le mien est plate plate plate, mais je garde quand même mes crêpes pour moi. 
Bravo pour vos photos de fesses les filles...mais là je vais vous le dire, c’est rendu comme le piercing de nombril en 2004... c’est la personne qui en a pas qui est rendue cool. 
Un mot: DOSAGE 
P.S. La vraie beauté est à l’intérieur, pas dans ton maillot J-String Ok BYE »

Aujourd'hui, elle aurait fort probablement maille à partir avec Lisa, qui a publié en story Instagram une photo d'elle sans soutien-gorge, dans une pose pour le moins sensuelle!

(Oui, oui, nous aussi avons remarqué qu'elle portait des Calvin Klein!)

Encore une fois, le débat est relancé, est-ce que la plateforme Instagram flirte de trop près avec la nudité?

Partager sur Facebook
69 69 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram