Monde de Stars
Le cri du coeur d'un jeune de 19 ans à propos de Joël Legendre!
Facebook 

Le cri du coeur d'un jeune de 19 ans à propos de Joël Legendre!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Vous le savez, Monde de Stars est un webzine sur lequel on vous parle de stars. Le nom le dit. Et comme vous l'avez sûrement remarqué, nous avons une préférence pour nos stars d'ici!

Parmi ces stars, il y a Joël Legendre, que nous aimons beaucoup. Et que PLUSIEURS Québécois aiment beaucoup aussi...

Malheureusement, nous en sommes rendus au point où lorsqu'une nouvelle concerne l'animateur, nous avons peur de vous la rapporter en raison d'une grosse poignée d'internautes aux propos violents.

Vous savez, l'intimidation, ça ne se passe pas que dans les cours d'école...

Oui, Joël Legendre a bel et bien commis une erreur. Erreur pour laquelle il paye encore aujourd'hui, erreur pour laquelle il a perdu de gros contrats et se verra encore tassé de certains projets dans les années à venir. Elle est là, sa punition.

Par contre, personne ne devrait à avoir à faire face à des propos violents et à de l'intimidation à chaque fois que son nom est mentionné.

Aujourd'hui, nous avons publié une nouvelle à propos de Joël, et ce commentaire d'un jeune internaute de 19 ans nommé Jessey, parmi plusieurs commentaires déplacés et même homophobes émis par des adultes, nous a particulièrement touchés et nous tenions à vous le partager:

"Hey je me pose une question... la plupart des adultes disent que les jeunes d'aujourd'hui sont immatures et qu'ils n'ont pas de respect... j'ai 19 ans pis tout ce que je vois ici, ce sont des adultes pas capables de passer à autre chose, de lui crisser patience... 

Vous vous croyez drôles avec vos affaires de parc? Sérieux donnez donc l'exemple."

À ce jeune internaute, nous tenons à dire BRAVO!

Et à ceux qui seraient tentés de continuer l'intimidation... vous ne gagnerez pas! Joël Legendre est une personnalité aimée de BEAUCOUP de Québécois et nous ne les priverons pas de nouvelles à son propos simplement parce que vous agissez en intimidateurs.[pub]

Source: Facebook