Le chandail transparent de Marie-Mai vole la vedette sur Instagram

Elle est resplendissante!

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
333 333 Partages

Marie-Mai a l'habitude de faire le bonheur de ses fans en entretenant régulièrement ses réseaux sociaux. Elle vient d'ailleurs de publier une nouvelle photo d'elle portant un haut transparent, dans lequel elle est tout simplement magnifique. Les couleurs et l'éclairage mettent vraiment en lumière la beauté magnétique de la star de la pop québécoise. 

«Le jaune c’est la couleur de l’optimisme, du bonheur, de la créativité. Vive le jaune! ?» s'exclamait la chanteuse dans une autre publication du même type. 

Avec cette publication, Marie-Mai souhaitait surtout inviter les internautes à suivre son parcours dans la deuxième saison de l'émission The Launch, diffusée à CTV et en version française sur VRAK depuis le 30 janvier.

Cette série, qui cherche à réinventer le genre des compétitions musicales télévisées, permet à des artistes émergents d'auditionner pour avoir l'opportunité d'apprendre, d'enregistrer et de performer leur propre version d'une chanson composée par un compositeur ou un producteur de renommée mondiale. Les artistes ont pour mentor des légendes de l'industrie musicale, qui décident ensuite quelle chanson sera diffusée à travers le Canada immédiatement après la diffusion de l'émission chaque semaine. 

Marie-Mai a eu le privilège d'être choisie pour être mentor à l'occasion de la deuxième saison de The Launch et ce, malgré le fait qu'elle soit beaucoup moins connue au Canada anglais qu'au Québec. 

Dans l'épisode diffusé hier, elle partageait cette tâche avec Bebe Rexha, une star montante de la pop américaine, ainsi qu'avec le mythique Nile Rodgers, excellent guitariste du groupe Chic et pionnier du disco. Ce dernier avait d'ailleurs fait un tabac en 2013 avec sa participation à la chanson «Get Lucky» de Daft Punk, chantée par Pharell Williams. 

Avec son retour au Centre Bell plus tôt cette année, sa nouvelle implication en tant que marraine de Leucan et cette participation à The Launch, on peut constater que la chanteuse de 34 ans se tient très occupée. 

Vous pouvez visionner l'épisode en question sur le site de CTV ou celui de VRAK.tv.

Partager sur Facebook
333 333 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram