La Youtubeuse Emma Verde lance un nouveau livre pétillant tout comme elle

Une idée cadeau signée Emma Verde pour les jeunes femmes de votre vie

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Emma Verde, une de nos Youtubeuses chouchous, vient de lancer son deuxième livre intitulé « Pastel et ses éclats ». Paru aux Éditions de l’Homme tout comme son premier livre « Suivez-moi », ce deuxième ouvrage de la jeune blogueuse et entrepreneure est entièrement à son image : pétillant et positif.

Emma Verde s’est fait connaître grâce aux réseaux sociaux et aujourd’hui, forte de son succès, elle cherche à insuffler à ses fans son énergie créative et contagieuse. Avec plus de 740 000 abonnées sur YouTube et 447 000 abonnés sur Instagram, elle a su faire sa marque auprès du public québécois et elle est une des muses des adolescentes et des jeunes femmes. 

Et dans son nouveau livre paru en octobre, la jeune femme invite ses admiratrices dans un univers épuré aux teintes pastel… tout en osant quelques éclats !

Sa mission : embellir le quotidien de son public. 

Et avec cet ouvrage, Emma partage ses expériences de vie de manière à inspirer ses lectrices. Dans « Pastel et ses éclats », on retrouve mille et une nuances de couleurs dépeintes par la jeune femme qui traite de sujets auquel son public cible adhèrera. Des peines d’amour en passant par les relations toxiques, l’équilibre de vie, la santé mentale et la gestion du stress, Emma parle des rêves qui la font vibrer, des valeurs qui donnent un sens à sa vie et elle donne également des conseils pour se lancer en affaires !

Comme Emma l’explique :

« Tellement de choses se sont passées depuis la parution de mon premier livre ! J’ai rencontré des milliers d’entre vous partout dans le monde, lancé une première collection de papeterie, puis une deuxième, et réalisé mon rêve de dessiner une ligne de vêtements. 

À travers tout ça, j’ai grandi.

Dans ce deuxième livre, je vous raconte mes anecdotes de voyage, vous donnent des trucs de coiffure, de décoration, mes recettes préférées, et je vous fais part de mes réflexions sur les troubles de santé mentale, le féminisme, les peines d’amour, l’entrepreneuriat et l’envers du décor de mon travail. J’y parle de couleurs pastel pour la douceur et le réconfort, mais aussi d’éclats, pour les moments vrais et sans filtre.

Pastel et ses éclats, c’est tout ça ! »

Exactement à l’image de la charmante Emma, quoi ! Et pour les jeunes femmes de votre vie, il s’agit du cadeau de Noël idéal !

Pour l’acheter, visitez simplement le site Les Libraires et choisissez la version papier ou la version numérique.

À glisser sous le sapin de votre fille, votre amie, votre sœur… Offrez-lui un éclat de couleur qui lui fera chaud au cœur !

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Les Libraires
Crédit Photo: Les Libraires