Kim Kardashian est méconnaissable dans de nouvelles photos pour sa marque de sous-vêtements
« Elle ressemble à tout le monde sauf à elle-même »
Kim Kardashian est parvenue une fois de plus à surprendre le public et cette fois-ci, c'est en devenant complètement méconnaissable!
C'est à l'occasion de la nouvelle campagne de Skims, la marque de lingerie qu’elle a lancée en 2019, que Kim Kardashian a adopté un look qui l'a complètement transformée!
Les photos de la campagne ont été dévoilées sur Instagram et on peut y voir la célèbre milliardaire vêtue de pièces en maille, avec les cheveux blond miel, les sourcils décolorés et le teint doré.
Sur une première photo, Kim Kardashian apparaît dans une posture de femme puissante, tandis que sur les deux autres, on peut la voir sur un tapis de fourrure beige.
Les internautes ont été nombreux à faire part de leur surprise sur les réseaux sociaux. Certaines personnes ont accusé la milliardaire de s'être déguisée en Béyoncé, Ciara, Shakira ou même Paris Hilton!
Un internaute a même écrit en guise de commentaire: « Pauvre femme, elle ressemble à tout le monde sauf à elle-même... »
Le look de Kim Kardashian a peut-être choqué plusieurs personnes, mais de nombreux fans ont aussi témoigné de leur enthousiasme.
À titre d'exemples, plusieurs personnes ont confié adorer « cette couleur » de cheveux, tandis qu'un fan a rendu hommage à la star en la qualifiant de « femme la plus puissante du monde ».
Kim Kardashian est peut-être « la femme la plus puissante du monde », mais rappelons que plus tôt ce mois-ci, elle s'est fracturé le pied et elle a d'ailleurs dévoilé son plâtre inhabituel dans une story sur Instagram.
Même son plâtre est exceptionnel..!