Julie-Anne d'OD Grèce au sommet de sa confiance

La jeune femme dégage une confiance en soi à tout casser

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
54 54 Partages

Julie-Anne d'OD Grèce continue de faire tourner les têtes bien après son aventure à Occupation Double. Avec plus de 188 000 followers sur Instagram, ses publications ont le potentiel de rejoindre beaucoup d'internautes. Cette fois-ci, elle en a profité pour véhiculer un message important par rapport à l'estime de soi.

« J’ai mis du temps à me bâtir une belle estime de moi-même, et je m’excuserai plus pour la confiance que j’ai en moi. Je suis loin d’être parfaite et je vis avec des insécurités comme tout le monde mais j’ai appris à vivre avec et m’aimer tel que je suis. Ca ne veux pas dire que je ne cherche pas à m’améliorer constamment car il est important de le faire, mais je crois en moi et mes capacités. Selon moi aucun rêve n’est trop grand. Sur ce OUI je m’aime et je me trouve belle comme chacun de nous devrait »

Manifestement, le message de Julie Anne a résonné sur les réseaux sociaux. En plus de récolter plus de 21 000 mentions j'aime en quelques heures, la publication a beaucoup fait jaser et a visiblement inspiré plusieurs personnes. 

« Vraiment belle façon de penser car c’est vrai que tout le monde devrai ce sentir de cette façons et ont serais tellement mieu avec nous même tu es très jolie et c’est une très belle exemple de prendre ta façon de se voir soi même ???‍♀️☺️ »

« You glow girl, keep going! Tu vas juste être une modèle pour les femmes et ça c’est important. Continue d’être celle que tu es, tu es superbe de l’intérieur autant que de l’extérieur »

« Ne laisse personne te faire douter de toi tu es belle en forme tu es intelligente tu laisse faire ce que les personnes envieuses disent continue tu es super Julianne ..Adélina »

« Comme je t’ai écris en PV, tu es resplendissante et oui tu dégages la confiance et c’est Ben correct tu as le droit, n’oublie pas Que les seules personnes que tu dérange et que ta confiance les déstabilises c’est clair que ce sont des gens que eux n’ont pas d’estime d’eux. Tu es inspirante et tu es une belle mentor ...fec soit que les gens t’admire ou t’envie tout dépendra de leurs état intérieur à eux  »

Julie-Anne Ho, âgée de 28 ans, est moitié Vietnamienne, moitié Québécoise. Tout au long de l'aventure d'OD, elle a démontré sa personnalité intense et son gros caractère. La jeune entrepreneure est propriétaire de  Pop Balloons, une compagnie de ballons personnalisés fondée à l'automne 2017. Avant d'avoir sa compagnie, la demoiselle a été barmaid dans plusieurs établissements populaires de Montréal, comme le Muzique où elle a servi les boissons pendant près de 5 ans. Elle est également mannequin pour les boutiques montréalaises Kooka.

On attend toujours le lancement du MoJu Show, un concept d'émission qui mettrait en vedette Julie-Anne et sa BFF d'OD Grèce, Maude. En janvier dernier, selon le compte Instagram de Maude, les deux jeunes femmes planchaient toujours sur des idées.

Partager sur Facebook
54 54 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram