Julie-Anne d'Occupation Double célèbre son couple dans un message plein d'amour

Tous les détails à l’intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En découvrant les premières images de l’Après OD Chez Nous ce matin, on comprenait que l’un des couples forts de la saison était toujours ensemble. En effet, Julie-Anne et Jordan sont toujours ensemble et célèbrent même leurs 6 mois d’amour.

Par le biais d’une publication sur Instagram, la candidate a souhaité partager cette célébration avec ses abonnés. Dans un message simple, mais plein de tendresse et d’amour, elle s’adresse directement à Jordan. 

« 6 mois avec lui, je t’aime ma peanut au bbq.

P.s. merci @legermainhotels pour le bel accueil »

Ce à quoi Jordan lui a répondu : « Avec un gros… Love you girl »

À première vue, les deux amoureux sont en visite dans le Vieux-Québec afin de prendre le temps de se retrouver et de fêter cela comme il se doit. 

Effectivement, Jordan a récemment déménagé en Ontario afin de poursuivre sa carrière de sportif. 

« Le coeur plein pi lfeu din yeux »

La relation des deux amoureux n’avait pourtant pas si bien commencé. Avant même l’aventure d’Occupation Double Chez nous, Jordan avait tenté de rencontrer Julie-Anne en lui écrivant sur Instagram. La candidate n’avait alors pas répondu à son message. Ils sont retrouvés par la suite dans l’aventure et depuis, filent le parfait amour.

Le couple partage régulièrement des photos ensemble. Voyez quelqu’une des publications que l’on peut retrouver sur leurs comptes Instagram respectif. 

« Same same, but different »

« Christmas 2020 @jordzjb »

« Appreciation post ** because he makes me the happiest girl in the world I love you jb »

« Croyez-vous au destin? Moi oui... Un DM pas répondu, mais une première rencontre devant les caméras. Il était rien de la perception que je m’étais fait de lui sur Instagram. (we should never judge a book by its cover.. une belle leçon de vie pour moi) Moins de 5 minutes après ma rencontre avec Jordan, j'ai su. J'ai su que nous deux ça serait intense. J'ai su qu'on vivrait quelque chose de beau. J'ai juste su. Je ne l'ai toutefois pas assumé aussi rapidement, car j'ai franchement eu le vertige. Vivre les balbutiements d'un amour sous les projecteurs ça fait peur. Guyyyys… J'AI UN CHUM!!! Jordan est tout ce que j'ai toujours recherché chez un homme. Il me donne envie d'être la meilleure version de moi-même et ça, ça veut en dire beaucoup pour moi. Merci OD d'avoir mis ce bel homme (inside and out) sur mon chemin, j'en serai toujours reconnaissante »

« Merci pour votre support  #finifini »

Comme quoi, il n'y a pas que de la bisbille à OD Chez nous ! Bravo pour vos 6 mois.

Partager sur Facebook
0 0 Partages