Jessie Nadeau d'Occupation Double poursuivie pour 105 000 $ par une ancienne amie

Tous les détails ici

Monde de Stars

Jessie Nadeau, qui s'est fait connaître du public québécois en 2017 grâce à Occupation Double Bali, se fait poursuivre au civil pour un montant de 105 000 $ par une ancienne amie qui lui reproche d'avoir fait circuler de fausses rumeurs à son endroit.

Le Journal de Montréal rapporte, jeudi matin, que Marie Le Bel, a déposé une poursuite civile après qu'une amitié entre les deux femmes ait pris une mauvaise tournure.

Selon la poursuite, madame Le Bel « a été profondément ébranlée, attristée et humiliée [...]. Elle est donc en droit d’exiger une compensation », après que Jessie Nadeau ait fait circuler des ragots à son endroit. Une affirmation que madame Nadeau dément avec véhémence.

Le tout aurait débuté à l'occasion de l'anniversaire de Jessie Nadeau alors que Marie Le Bel lui aurait offert des huiles aphrodisiaques, un jouet sexuel ainsi qu’un massage. 

C'est à ce moment que la situation aurait basculé alors que l'ex-participante d'OD aurait affirmé que son amie était entrée par effraction chez elle pour lui apporter à manger, se sentant ainsi « en danger ». Elle a également affirmé que les cadeaux offerts étaient déplacés.

« Elle a prétendu à d’autres personnes que ce cadeau l’avait rendue mal à l’aise et que Mme Le Bel ne comprenait pas les notions de consentement, de harcèlement et d’agressions », peut-on lire dans la poursuite.