Grande nouvelle pour Maripier Morin!

Une première pour la jeune femme

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Maripier Morin est facilement l'une des personnalités québécoises ayant connu le plus grand essor de popularité dans les dernières années. Elle a multiplié les apparitions publiques en s'appropriant plusieurs fonctions différentes: tantôt animatrice, tantôt égérie pour des marques de renom, femme de radio à ses heures et plus récemment, comédienne au grand écran. Il est loin le temps où elle n'était connue qu'en tant que participante à Occupation Double. 

Son introduction au monde du cinéma ne s'est pas faite par la porte de derrière. Pour son premier rôle au grand écran, elle a eu la chance de travailler avec le grand réalisateur Denys Arcand. Ce dernier s'est mérité les plus grands honneurs tout au long de sa carrière, pour des films cultes tel que Le Déclin de l'empire américainJésus de Montréal et Les Invasions barbares, pour lequel il a d'ailleurs remporté l'Oscar du meilleur film de langue étrangère en 2003.

L'été dernier, Denys Arcand nous présentait La Chute de l'empire américain, la suite du déclin. Il avait d'ailleurs causé toute une surprise en choisissant Maripier Morin comme l'une des têtes d'affiche de son nouveau film. Cette dernière avait tous les talents mais nous ne l'avions encore jamais vue au grand écran. Dans La Chute de l'empire américain, la jeune femme incarne une escorte de luxe du nom d'Aspasie.  Visiblement, son introduction au milieu a été un succès. En effet, elle vient d'être nominée dans la catégorie «Révélation de l'année» au Gala Québec Cinéma. 

C'est la principale intéressée qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram et à lui voir la face, elle semble très heureuse. 

« La face que j’ai fais quand j’ai appris ma nomination au gala @quebeccinema dans la catégorie Révélation. La nomination en soit est une petite victoire. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai eu la chance de participer à ce beau et grand projet entouré de tellement de gens de talent que j’aime et que j’admire. Merci. Je fucking capote. »

Visiblement, plusieurs internautes partageaient la joie de Maripier Morin et ils semblent nombreux à avoir apprécié sa performance:

« C’est amplement mérité. Vous êtes la seule responsable de votre succès. Vous êtes définitivement très travaillante et persévérante. »

« J’écris rarement des commentaires...je me contente de liker... mais là... je voulais vraiment te le dire... un GROS bravo... tu peux être fière de toi et ton parcours ⭐️ »

« Je t ai écrit un message de félicitations mais j ai oublié de te dire. WoW que tu est belle sur cette photo. Et tu mérite ce prix. ??? »

« T’étais tellement bonne ? ! »

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: Vedette Québec
Crédit Photo: Instagram