Eugénie Bouchard plus en forme que jamais sur ces nouvelles photos

Elle laisse présager un retour en force!

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
158 158 Partages

La Québécoise Eugenie Bouchard aurait décidé de prendre une pause pour «retrouver la santé», selon ce qu'a rapporté le site spécialisé Tennis.life la semaine dernière. La joueuse de 25 ans, qui a déclaré forfait pour les tournois de Monterrey (Mexique) et de Bogota (Colombie), se retirerait donc des courts pour une durée indéterminée. Récemment éliminée au premier tour à Indian Wells et dès la ronde des qualifications à Miami, elle occupe présentement le 76e rang au classement mondial.

Toutefois, ce n'est certainement pas une raison pour se laisser aller. À voir la dernière publication de l'athlète sur Instagram, elle ne lésine pas sur l'entraînement et sa pause pourrait très bien lui être bénéfique pour revenir en force. En effet, Eugénie a publié une photo d'elle sur un tapis roulant dans un gym et on a l'impression qu'elle est plus en forme que jamais. C'est peut-être les leggings moulants, mais elle semble clairement avoir un corps plus tonifié. En moins de 24 heures, sa dernière publication a amassé plus de 100 000 mentions J'aime. 

Genie, qui a célébrait son 25e anniversaire le 25 février dernier, doit composer avec de nombreuses critiques depuis qu'elle a dégringolé au classement de la Women's Tennis Association (WTA). En 2014, elle trônait en 7e position de la WTA et empochait 3 220 929$ en argent de tournoi, sans compter les généreuses offres de ses commanditaires. 

Plusieurs internautes jugent que la jeune femme délaisse sa carrière d'athlète pour rayonner sur les réseaux sociaux. De son côté, elle a affirmé à plusieurs reprises que ce n'était pas le cas et qu'elle pouvait très bien faire les deux sans problème. En entrevue avec CBS Sports en 2017, elle avait répondu à ces critiques, suite à son apparition dans le Swimsuit Issue du magazine Sports Illustrated. Ses commentaires sont toujours d'actualité aujourd'hui. 

«Ce n’est pas la première fois que je doive répondre à ce genre de critique au cours des dernières années, a souligné Bouchard à CBS Sports. Chaque fois que je fais une séance de photos, tout le monde me dit : "Retourne sur un terrain de tennis. Que fais-tu? Va t’entraîner!"»

«Mais je pratique six heures tous les jours. Je dois vivre avec toutes ces critiques et je le fais depuis quelques années.»

«Je ne pense pas qu’il y ait un problème à ce que le succès engendre d’autres opportunités comme le fait de faire partie du magazine Sports Illustrated. Je serais folle de ne pas tirer profit de ça. Je suis toujours une joueuse de tennis et c’est toujours ma priorité numéro un. Mais si j’ai un peu de temps pour faire autre chose ici et là, pourquoi pas?»

Partager sur Facebook
158 158 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram