Eugénie Bouchard joue à la cow-girl sexy dans cette nouvelle publication virale

Elle dévoile sa poitrine sans aucune gêne

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
208 208 Partages

Eugénie Bouchard est rendue une experte dans l'art de se mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Dans sa dernière publication Instagram, la joueuse de tennis et star du web dévoile sa poitrine, posant seulement avec un soutien-gorge et un chapeau de cowboy. Sans grande surprise, la photo a fait un vrai tabac sur les réseaux sociaux, récoltant près de 140 000 mentions J'aime en moins de 24 heures. 

« Voulez-vous être le Yee de mon Haw ? » écrit Genie sous la publication. 

Comme à l'habitude, sa publication a généré autant de commentaires d'admiration que de commentaires cherchant à dénigrer Genie. En voici quelques uns que nous avons sélectionnés pour vous:

« Je n'ai jamais vu quelqu'un qui cherche autant d'attention »

« Arrête de publier des poubelles et retourne jouer au tennis »

« Je serais n'importe quoi pour toi lol »

« Moi j'en ai fini avec toi. Je te suivais parce que tu étais une joueuse de tennis, pas une modèle Instagram. N'oublie pas ce qui t'as rendue populaire. Tu aurais le triple de followers si tu étais bonne au tennis »

«Faut qu’elle arrête gentiment et qu’elle s’entraîne au tennis en fait »

« Je t'aimais, toi et ton tennis, mais je crois que tu n'es plus un modèle pour le tennis et que tu es plutôt devenue une star de soft porn. Au revoir. Je ne suivrai plus tes publications. Complètement dégoûté et déçu! »

« C'est quoi le problème de prendre une pause du tennis et c'est quoi le problème avec le fait de profiter de la vie ??‍♂️ On ne vit qu'une fois »

« Wow Genie! Meilleure. Publication. À vie. ??? »

« Hey tu a vraiment publié beaucoup de photos scandaleuses récemment. Qu'est-ce qui a changé? »

« Peut-être travailler sur ton tennis? Ça devient vraiment gênant...»

Rappelons qu'Eugénie Bouchard a récemment annoncé qu'elle prenait une pause du tennis professionnel pour une durée indéterminée, selon le site Tennis Life. La Québécoise a récemment annulé sa participation aux tournois de Monterrey et Bogota.Elle a également décidé de ne pas participer aux tournois de Madrid et Rome.

La 76e raquette mondiale aurait donc décidé de prendre du temps pour elle afin de retrouver la santé. Elle serait d’ailleurs de retour à Montréal pour passer du temps avec sa famille. Souhaitons lui de revenir au jeu en force et de faire taire les critiques. 

Partager sur Facebook
208 208 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram