Éloïse d’Occupation Double dévoile les vraies raisons de sa rupture avec Charles

tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une grosse journée pour les fans d’occupation Double alors que Noovo dévoilait ce matin les deux premiers épisodes de sa série : l’Après OD Chez Nous. Tous les yeux étaient rivés sur Éloïse alors qu’elle avait eu une fin d’aventure assez difficile.

Le premier épisode de l’Après OD Chez Nous est assez savoureux et rempli de confessions. Alors que l’animatrice, Marie-Lyne Joncas, recevait les filles pour un souper potins et confessions, les langues se sont déliées.

Si Cintia a fait des révélations assez crues sur ses relations avec Kevin et avec Marjorie, une autre candidate a elle aussi souhaité faire preuve de transparence. Il s’agit d’Éloïse qui avait connu une fin d’aventure assez difficile.

Alors que la candidate avait été prise en train de tricher, elle et Charles, son compagnon de l’époque avait décidé de quitter la maison pour apaiser les tensions. À l’époque, la flamme était belle et bien présente et Marie-Lyne Joncas révélait même ce que Éloïse lui disait en coulisses de la Semaine des 4 Julie. 

« Je me rappelle, on s’est vu toi et moi à la Semaine des 4 Julie puis tu me disais : J’attends juste qu’il me demande en mariage. Deux semaines plus tard, c’est terminé. »

Alors que Charles et Éloïse n’avaient jamais réellement parlé de la raison de leur séparation, six mois plus tard, Marie-Lyne Joncas a posé la question que tout le monde se pose.

Voici donc la conversation entre Marie-Lyne Joncas et Éloïse.

« - Je pense que c’est la circonstance. 

- La crise d’après vous n’étiez pas capable de la gérer à deux ?

- Non, puis il reste que je suis quand même un leader moi aussi. Je suis quand même une bonne germaine, mon chum il me le dit. Je respecte les gens, mais je suis quelqu’un qui est bien en contrôle de son environnement. Moi à OD j’étais vraiment dans l’esprit de « tu te laisse aller complètement, tu ne gères plus rien » et j’avais décroché. Puis quand j’ai récupéré ma vie, c’est sûr que ça a comme clashé un petit peu. De fil en aiguille ça a découler que la relation elle nous convenait plus à lui comme à moi. »

La candidate est également revenue sur les menaces de mort qu’elle avait reçues et sur sa sortie difficile de l’aventure 

« Moi J’ai trouvé difficile, j’avais un garde de sécurité devant chez nous parce que je recevais des menaces de mort. Il y a des gens pas fins. » ce à quoi une grande quantité de filles ont révélé qu’elles aussi avaient reçu des menaces de mort ou des appels au suicide.

« Ils oublient que j’ai pas tué quelqu’un, je suis juste allé sur YouTube »

Les deux premiers épisodes de l’Après OD Chez Nous sont disponibles en exclusivité sur le site de noovo.ca

Partager sur Facebook
0 0 Partages