Clodelle d’Occupation Double fait exploser le web avec des photos sur la plage du Costa Rica

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Nos vedettes sont nombreuses à profiter du mois de février pour partir du froid du Québec et aller se réchauffer sous le soleil de nos voisins du sud. Alors que Sophie Nélisse est présentement en vacances au Mexique, plusieurs candidats d’OD dans l’Ouest se sont rendus au Costa Rica. 

Clodelle s’est elle aussi octroyé quelques petites vacances au bord de la plage et sous le soleil tapant du Costa Rica, accompagné de son acolyte, Alex Yelle.

Au programme du voyage, visites des sublimes chutes de Montezuma, relaxation sur les plages de Santa Teresa, tour de 4 roues sur des petites routes reculées. Il y a de quoi ne pas s’ennuyer !

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Clodelle
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Clodelle et d’Alex Yelle
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Clodelle et d’Alex Yelle

Les paysages que Clodelle partage sur son compte Instagram sont juste magnifiques et tellement paradisiaques. De quoi prendre quelques photos au bord de l’eau ! 

Les commentaires ne cessent de rentrer pour ces magnifiques photos de la chanteuse. Voici quelques exemples de ceux laissés sous ses publications : 

« Hottt😍🔥 » de la part de Michèle, la soeur d’Alex Yelle

« 🔥🔥tu es vraiment belle et le paysage en arrière est magnifique ❤️ »

« Blessed by the Gods! ❤️🔥 »

« T'es magnifique 😍🔥🙌🏾 »

Le fait que les deux candidats d’OD passent encore du temps ensemble ne va pas arrêter la machine à rumeurs qui ne cesse de se questionner à propos de leur relation. Au courant du mois de janvier, Alex Yelle avait déjà abordé la question à savoir s’ils formaient un couple.

« La fameuse question. Je dois l'avoir reçue au moins 400 fois. Qu'est-ce qui se passe avec Clo pis moi ? Je pourrais simplement répondre en disant qu'on s'entend très très très très très bien ensemble » avait-il simplement révélé sans donner plus de détails. 

Clodelle aussi avait expliqué dans des stories Instagram vivre des moments particulièrement difficiles, et donc s’être rapprochée d’Alex :

« J'ai eu beaucoup de chamboulements ces derniers temps. Ma mère avait été diagnostiquée avec un cancer du sein. Après deux chirurgies puis de la radio, elle s'en est sortie, merci beaucoup à la médecine et à la vie. Par contre, durant les Fêtes, j'ai perdu mon beau-père avec qui j'étais extrêmement proche fait que ça, ça a été vraiment difficile puis bien aussi Karim [Ouellet] c'est gros là. Moi puis Yelle, on passait énormément de temps ensemble, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, mais là c'est ça, on prend un peu du temps. Moi je prends du temps pour moi, je passe beaucoup de temps en famille avec ma mère en ce moment à Québec puis lui il a ses plans de carrière aussi. Fait que on prend un petit moment un peu comme pour soi puis on va voir la suite des choses, c'est quoi que le futur réserve »