Céline Dion se prend pour Mary Poppins

Ou Carmen Sandiego?

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
201 201 Partages

Céline Dion nous a toujours habitués à un côté fashionista bien développé, mais c'est encore plus vrai depuis quelques années. On n'a qu'à se rappeler la vidéo délirante qu'elle a tourné pour le magazine Vogue en 2017, dans laquelle on la voit défiler dans une multitude de looks inspirés par les dernières tendances de la Haute couture. Sur fond de musique classique, puis disco, elle démontre toute son exubérance, dans des scènes quelque peu loufoques où le génie frise le ridicule. 

Cette vidéo a fait énormément réagir, en bien ou en mal. Les gens ne savent que trop faire de ses choix vestimentaires de la chanteuse. Si certains la qualifie d'avant-gardiste, d'autres personnes trouvent que ses styles sont un peu exagérés, ou simplement moches. La dernière publication Instagram de la star ne fera certainement rien pour rapprocher les deux clans. 

On voit Céline arborer un curieux look composé d'un long manteau turquoise signé Marc Jacobs et de souliers haut de gamme Jimmy Choo, le tout accompagné d'un énorme chapeau et de pantalons amples. Évidemment, les commentaires sous la publication vont dans toutes les directions. Selon les mots de la principale intéressée, ses propres enfants trouvent que la tenue lui fait ressembler à Mary Poppins. 

« Mes enfants trouvent que je ressemble à Mary Poppins ! ?☂️- Céline xx… »

Voyez la photo en question:

D'autres internautes y ont plutôt vu une ressemblance avec Carmen Sandiego...On vous laisse en juger. Encore une fois, certains internautes n'adhèrent simplement pas au look. 

« Définitivement, non. »

« Ce n'est pas un beau look. Premièrement, je n'aime pas le design des pantalons, ensuite la tenue est trop chaude pour être portée dans les pays chauds, peut-être pour l'automne...La combinaison des couleurs est désastreuse..»

« C'est moche, dommage elle se prend pour un mannequin et n'en est pas un. Chacun son job et oui la peau sur les os à 50 ans c'est pas terrible même si j'adore l artiste ...de plus si elle poste des photos c'est pour avoir des critiques positives ou négatives »

Alors...Mary Poppins ou Carmen Sandiego?

Partager sur Facebook
201 201 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram