Céline Dion publie une touchante photo en hommage à son père

Un souvenir bouleversant!

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
125 125 Partages

Céline Dion semble être dans une phase de remémoration de ses plus beaux souvenirs. La semaine dernière, elle publiait une photo de son passage aux Oscars en 1998, où elle avait interprété la fameuse chanson titre du Titanic, «My Heart Will Go On». Ce matin, elle y allait d'une autre publication souvenir, cette fois-ci en compagnie de son père Adhémar Dion, décédé en 2003. 

« Papa, je suis la fille la plus chanceuse du monde d’avoir eu un père comme toi. Tu seras toujours mon fan #1. Je t’aime ! - Céline xx... »

En 2012, Céline lançait un premier album français depuis 2007, intitulé «Sans attendre». Le premier single de cet album, « Parler à mon père », faisait directement allusion au départ de Dion père, décédé à 80 ans d’un cancer des os le 30 novembre 2003. 

«Je voudrais décrocher la lune / Je voudrais même sauver la terre / Mais avant tout / Je voudrais parler à mon père», chante la star dans le refrain de ce titre, composé par Jacques Veneruso.

En entrevue avec le Paris Match en 2012, à l'occasion de la sortie de son album, la chanteuse s'était exprimée sur la vie après le départ de son paternel. À la question de savoir si sa vie avait changé depuis la mort de cet être cher, l’artiste aux 200 millions d’albums vendus laisse échapper un soupir, puis répond «Elle a changé. On apprend à vivre différemment. On vit toujours avec eux, mais d’une autre façon. Alors il est avec moi, tous les jours, assure-t-elle. Je n’ai pas besoin d’écouter s’il frappe à la porte. Il est toujours là.» 

Rappelons que le père a donné son nom à la Maison Adhémar-Dion, qui a pour mission d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité afin que tous les résidents de la région de Lanaudière et leurs proches puissent avoir la possibilité de vivre jusqu’au bout dans la dignité. « L’appelation de la maison de soins palliatifs la Maison Adhémar-Dion, du nom du père de Mme Céline Dion, a été inspirée par cette famille de 14 enfants ayant habité la région. Elle représente le symbole du message que souhaite véhiculer la Maison soit, un esprit et une approche familiale » peut-on lire sur le site du centre de soins palliatifs. 

Après avoir perdu l'autre homme de sa vie, René Angélil, en 2016, on peut affirmer que Céline a une force de résilience admirable. Sans aucun doute, le coeur de la méga-star continuera de battre pour longtemps. 

Partager sur Facebook
125 125 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram