Céline Dion partage un touchant message pour les 207 victimes des attaques à la bombe au Sri Lanka

Elle a toujours les bons mots...

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
99 99 Partages

C'est bien connu, Céline Dion a le coeur sur la main. À chaque tragédie ou à chaque catastrophe naturelle, elle tient à exprimer publiquement sa compassion et à présenter ses condoléances aux survivants. Parfois, elle va encore plus loin, comme lorsqu'elle avait fait un don de 1 millions de dollars aux sinistrés du terrible ouragan Katrina qui avait frappé les États-Unis en 2005 (''take a kayak''). 

Aujourd'hui, elle a partagé un touchant message sur son compte Instagram, s'adressant aux victimes des multiples attaques à la bombe qui on sévit au Sri Lanka en ce dimanche pascal. Rappelons que 207 personnes ont été tuées et plus de 450 personnes ont été blessées dans cette série d'attaques contre plusieurs églises et d'hôtel de la capitale Colombo, en pleine messe de Pâques. C'est l'attentat le plus meurtrier des dix dernières années dans ce pays majoritairement bouddhiste. Ce n'est pas la première fois que des Chrétiens sont ciblés de la sorte mais c'est certainement la pire.

Personne n'a revendiqué les attaques mais le ministre de la défense du pays, Ruwan Wijewardene, a confirmé que les coupables avaient été identifiés et qu'ils seraient des extrémistes religieux. Huit personnes ont été arrêtées jusqu'à maintenant.

Voici ce que Céline avait à partager comme message:

« Je suis très attristée par l'horrible nouvelle des attentats à la bombe au Sri Lanka. Cette violence insensée n'a pas sa place dans notre monde. Mes sincères condoléances aux victimes, à leur famille et au peuple sri-lankais. Puissiez-vous trouver l'amour, la force et la paix. »

Voici quelques commentaires recueillis sous son message, qui démontrent bien la consternation qui règne sur la planète suite à cette tragédie sans nom:

« C'est insensé en effet, que nous nous entretuions au nom de la religion et de différences tribales. Que Dieu leur fasse miséricorde. »

« Tu as toujours les bons mots Céline ❤️ Nous prions tous pour ces personnes ?? »

« Très beau message pour ces familles qui ont du vivrent encore des moments horriblement douloureux et tellement cruels.tant de terreur et d'atrocité, ils ne sont pas partis pour vivrent une telle violence et horreur,mais juste pour assister à une messe tout simplement.☹️?? »

« Hélas ou va le monde ,jour de Pâques, c'est trop horrible ,merci à toi ma Diva Céline bisous à toi »

Partager sur Facebook
99 99 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram