C’est terminé entre Lysandre Nadeau et Claude Bégin!

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans une story Instagram partagée ce mardi soir, le couple que l’on a vu se former sous nos yeux dans l’aventure Big Brother Célébrités, a annoncé ne plus être ensemble.

Après quelques mois de romance, c’en est terminé pour le couple que formait Lysandre Nadeau et Claude Bégin. Dans une story Instagram partagée mardi soir dans la soirée, les deux participants de la téléréalité de Noovo explique ne plus être ensemble mais ne retenir que du beau de leur relation. 

Voici la déclaration qu’a fait le couple sur leur médias sociaux :

« C’est terminé entre Claude et moi.

C'est une belle personne, mais ce n'est pas ma personne. Je ne vois pas la fin de notre relation comme un échec, plutôt comme un beau chapitre qui se termine dans ma vie.

Dans chaque chapitre, il y a quelque chose à retenir. Pis, ce que je retiens de celui-là, c’est surtout que je suis capable d'être une partenaire aimante, honnête, fidèle, vulnérable, compréhensive et ouverte.

Je mets ce beau cadeau que je me suis fait dans mon baluchon et le garde près de moi jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un que j’aime, de prêt à recevoir tout cet amour que je désire sain, simple, vrai et fleurissant.

Pour l'instant, je connais deux personnes qui en bénéficie beaucoup... moi, pis Patate!

Cheers! X »

La jeune femme avait pris une petite pause des médias sociaux et était revenue plus tôt en journée en expliquant à ses abonnés avoir du « régler certaines affaires ».

Voici ce que l’un et l’autres disaient à leur sortie de Big Brother Célébrités à propos de leur couple :

 « Heureuse à me pitcher dans les murs.  Merci pour tout. Le retour à la réalité est doux »

« Merci ma belle @lysandrenadeau J’ai découvert une personne exceptionnelle, bien au-delà du jeu maintenant un retour à la réalité qui en dit long sur la suite ,dans le très bon sens. Photo : @sachabourque pour @lasemainedes4julie @bigbrothercelebrites »

On souhaite une belle continuation à Lysandre Nadeau et à Claude Bégin, bien que cela soit chacun de leur côté.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram