
À deux ans c'est le plus jeune fan des Beattles... WOW
Arrêtez tout ce que vous faites. On vient de tomber sur le plus jeune amateur des Beattles et il est trop mignon! À seulement 2 ans, il est déjà capable de chanter Don't Let Me Down des Beattles. La chanson, qui a pour titre Ne me laisse pas tomber'
Arrêtez tout ce que vous faites. On vient de tomber sur le plus jeune amateur des Beattles et il est trop mignon!
À seulement 2 ans, il est déjà capable de chanter Don't Let Me Down des Beattles. La chanson, qui a pour titre "Ne me laisse pas tomber'' en français, est encore plus touchante quand c'est un père avec son fils de 2 ans qui la chante.
Il a beaucoup de talent le petit non?. Et on sait de qui il tient; son papa a vraiment une belle voix.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Source: