Alicia Moffet revient pour la première fois sur sa séparation très médiatisée

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

En décembre dernier, Alicia Moffet révélait sur son compte Instagram qu’elle ne partageait plus la vie d’Alex Mentink, le père de sa fille.

Cette annonce avait pris de court de nombreux fans de la chanteuse et avait alors fait énormément parler sur les médias sociaux. 

Cette séparation a ainsi été énormément médiatisée, alors qu’Alicia Moffet espérait à tout prix de garder ça sous silence afin de passer au travers le plus aisément possible pour elle. On la comprend, vivre une rupture est toujours très difficile.

Mais les médias sociaux n’ont pas été tendres avec elles. Ses différentes publications et stories ont reçu des centaines de commentaires et la chanteuse a vu de nombreuses rumeurs apparaitre à son sujet.

Invitée de « Ça finit bien la semaine », Alicia Moffet a tenu à revenir sur le sujet pour la première fois et a adressé la situation qui a été particulièrement difficile pour elle : 

« Je ne pouvais pas croire que les gens s'amusaient de ça. Je n'étais pas bien. Pendant deux semaines, j'étais à terre. Je n'ai jamais été à terre de même de toute ma vie. » rapporte showbizz.net.

La jeune femme continue ensuite avec des paroles qui font peine à lire : « Le monde se nourrissait de mon malheur. J’ai arrêté de l'adresser et je ne le réadresserai pas parce que c'était horrible, absurde. C'était personnel. En même temps, j'essayais de comprendre. On est dans une situation difficile, avec la COVID on était tous confinés. Les gens avaient juste ça à faire, consommer mon drama. Après que je sois sortie de l'émotion et de la tornade, je me suis rendu compte que ce n'était pas mon public qui m'en voulait. C'était tous les autres. »

Les internautes ont été particulièrement virulents avec elle, en ayant de réelles conséquences sur le bien-être et la santé psychologique de la chanteuse. Une période difficile qu’elle a tenté de traverser la tête haute. 

Voici le message qu’elle avait partagé sur les médias sociaux pour annoncer sa rupture avec son ancien conjoint :

« C'est difficile pour moi de vous écrire ces lignes en ce moment puisque la situation est très récente et les émotions sont encore très vives. Par contre, on croit tous les deux, Alex et moi, que de vous parler de ce qui se passe nous aidera tous les deux à avancer , lentement mais sûrement, et à passer à travers ce moment extrêmement difficile. C'est avec le cœur très très gros que nous vous faisons savoir qu'Alexandre et moi ne formons plus un couple. Alex tenait à ce que je mentionne que la décision était la mienne, et de mon côté je souhaite garder toutes mes raisons privées. »