Alicia Moffet publie une photo de son amoureux et les réseaux s'excitent

Un couple qui fait des envieux

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
113 113 Partages

Alicia Moffet a d'abord été révélée lorsqu'elle a remporté la sixième édition du concours télévisé The Next Star diffusé sur YTV, à l'âge de 15 ans seulement. C'est toutefois en 2015 que sa popularité a explosé, après un passage remarqué à l'émission La Voixqui avait complètement charmé le public. 

Cinq ans plus tard, on connaît plus Alicia pour son omniprésence sur le web que pour sa carrière musicale. À seulement 20 ans, elle est l'une des influenceuses les plus populaires du Québec, avec 336 000 abonnés sur son compte Instagram. Avec une si large portée, chacune de ses publications devient presque un événement en soi, comme elle l'a prouvé une fois de plus avec une simple photo de couple, aux côtés du père de sa fille à venir, Alex Mentink.

« Mon mien » a simplement indiqué Alicia sous la publication.

En quelques heures à peine, la photo a récolté plus de 45 000 mentions j'aime et de nombreux commentaires. Bon nombre de commentaires semblent provenir de personnes qui aspirent à vivre une relation aussi belle que celle d'Alicia et Alex, alors que d'autres internautes sont en pâmoison complète devant la beauté de ces jeunes gens. On doit avouer qu'ils sont vraiment beaux à voir. 

« Jpx tu avoir une relation de même svp ??? »

« Pouvez-vous arrêter d’être ben que trop cutes!!! ??? »

« Omg le couple le plus goals vous me faites capotez raides? y’en faudrait plus sur la terre des couples de même ? »

« À quel point ce bébé là va être beau mettons?! ?? »

« J'ai hâte au jour où on va pouvoir être goals comme ça avec nos futurs amoureux ?? »

Il y a une expression qui revient souvent dans les commentaires, soit celle de «couple goals», c'est à dire un couple qui a de grandes ambitions ensemble. Rappelons qu'Alicia Moffet a annoncé être enceinte d'une petite fille à la fin du mois de janvier. Elle a conçu l'enfant avec son copain Alex Mentink, qu'elle fréquente depuis un peu plus d'un an. Le couple avait d'ailleurs annoncé la nouvelle sur le compte YouTube d'Alicia, qui est aussi très populaire.

Après avoir vécu deux relations très médiatisées avec Kevin Bazinet puis Alex L'Abbée, Alicia semble avoir trouvé pour de bon l'élu de son coeur. Alex Mentink est un ancien joueur de hockey. En 2013, il a été recruté par l'équipe de Las Vegas, les Wranglers. En automne dernier, après un arrêt, il a fait un retour en jouant pour Trois-Rivières. Il possède également sa propre compagnie de conception et d'exécution de travaux de construction en tout genre, Mentink Entrepreneur Général Inc.

Voici une photo d'Alicia Moffet qui révèle un peu plus de chair qu'à l'habitude:

Pour ceux et celles qui trouvent qu'on ne voit pas assez bien Alex sur la photo publiée plus haute, voici une photo de lui où l'on voit presque tout:

Longue vie au couple et bonne chance pour la suite de la grossesse! 

Partager sur Facebook
113 113 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram