Alicia Moffet publie des photos de son petit bedon et elle est magnifique

Le plus mignon des «baby bumps»

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
104 104 Partages

Ce n'est plus une nouvelle, l'influenceuse Alicia Moffet est enceinte de son copain Alex Mentink depuis plusieurs mois maintenant. On a appris la nouvelle vers la fin du mois de janvier via une vidéo YouTube du couple, mais Alicia était déjà rendue à 15 semaines de grossesse. Depuis, on peut suivre son évolution sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram où la jeune femme est très active.

Hier, elle publiait deux photos d'elle dans une robe de maternité, mettant en évidence son petit ventre qui commence de plus en plus à être visible. Alicia Moffet a simplement l'air radieuse dans ces photos. Visiblement elle file le bonheur parfait avec son copain Alex. 

La série de photos a généré plus de 55 000 likes en moins de 15 heures, pour ceux qui doutaient de l'étendue de la popularité d'Alicia Moffet. Elle a également eu droit à plusieurs commentaires d'admiratrice et à quelques commentaires qui cherchaient à se procurer la même robe de maternité. 

« Bébé L t’es trop chanceuse d’avoir alicia comme maman. Ta une chance en or.❤️? »

« OMG le babybump! Tellement cute!?? »

« La plus belle des mamans c’est toiiiiiii❤️❤️❤️ t’es ma préférée et pour toujours. J’espère que tu seras au juste pour ados?????? »

«T LA + BELLE FEMME ENCEINTE ESTI? »

« ? D’ou vient ta robe de maternite beaute ? »

« Si ce n’est pas trop insdiscret, c’est quelle grandeur ta robe? J’ai la même de rose maternité en small et je la trouve énormément grande ? »

Rappelons qu'Alicia et Alex avaient dévoilé le sexe de leur bébé dans une vidéo YouTube devant plusieurs amis et membres de leur famille. On apprenait alors, grâce aux ballons roses, que le couple allait accueillir une petite fille. 

Depuis, Alicia Moffet s'affaire surtout à préparer son condo afin d'accueillir adéquatement le poupon. Il y a deux semaines environ, elle nous avait d'ailleurs invité sur YouTube à visiter sa magnifique demeure, qui selon ses dire a beaucoup changé dans les derniers mois.

«Il a été vraiment beaucoup métamorphosé dans les derniers mois. Ça fait deux ans que j'habite ici, pis avant c'était un vrai condo d'ado, mais là c'est un condo de femme, de femme enceinte soit dit en passant. Je confirme que ça ce n'est pas une bédaine de bière, y'a un bébé là-dedans. »

Visitez le condo juste ici: 

Partager sur Facebook
104 104 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram