Alicia Moffet partage des photos de vacances très romantiques avec son amoureux

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dire que nous sommes déjà au mois d’août… il ne reste que quelques semaines avant de dire au revoir à l’été 2021. Ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas profiter des dernières opportunités de partir en vacances et ça, Alicia Moffet, l’a bien compris alors qu’elle et son amoureux, Alex Mentink, se sont évadés en Gaspésie le temps de relaxer!

La jeune femme en a profité pour partager de magnifiques photos sur son compte Instagram. Si les deux tourtereaux sont magnifiques à voir, le paysage est tout autant superbe. C’est dans les nombreuses zones de verdure et de nature qu’offre la Gaspésie qu’on put se ressourcer les deux amoureux. À en croire les photos, il semblerait même que le voyage ce soit sans leur fille Billie Lou. Un beau moment ensemble.

Si le paysage est à couper le souffle, il en a inspiré plus d’un dans les commentaires. En effet, les abonnés de la jeune femme ont mis quelque peu la pression à Alex Mentink pour faire sa grande demande. De nombreux commentaires expliquent que le cadre est bien trop romantique et adéquat pour ne pas avoir posé le genou à terre. Est-ce que les amoureux auront de quoi à nous annoncer bientôt?

Voici les magnifiques photos d’Alicia Moffet et de son amoureux, Alex Mentink, lors de leur voyage en Gaspésie. 

 « amoureux »

Et voici quelques-uns des commentaires qu’on peut retrouver sous la publication : 

« Une demande de mariage là bas ça serait parfait »

« j’ai comme un feeling que ca va se passé durant vos vacances »

« La pression sur Alex avec les commentaires »

« La demande en mariage est trop attendue. Il va glisser ca dans une boite de MR.Puffs a leur retour »

« J’ai comme le feeling qu’il va te demander en mariage »

Les deux amoureux sont également les parents de la très mignonne Billie Lou. Elle vient d’ailleurs de célébrer ses deux ans en juillet dernier. 

« J’ai essayé de faire la sélection de 10 de mes moments préférés avec ma petite fille… Plus facile de vous dire que c’est de loins mes 2 années préférées sur cette terre! Si vous avez la chance de la suivre un peu sur les réseaux sociaux, vous savez certainement que c’est un rayon de soleil! Elle est certainement pas parfaite, mais je pense que c’est ça qui fait que je l’aime autant. La voir découvrir ses émotions et la vie qui l’entoure à tous les jours! Bonne fête ma petite perle, je t’aime »
Partager sur Facebook
0 0 Partages