Alicia Moffet frôle la perfection dans cette reprise éblouissante d'une chanson populaire

La jeune femme est magnifique et sa voix l'est tout autant

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
33 33 Partages

Alicia Moffet n'est pas devenue une vedette du web pour rien. Bien sûr, le fait qu'elle soit absolument magnifique y est pour beaucoup, mais à la base c'est sa voix qui l'a fait connaître du grand public. Elle a commencé à chanter à l'âge de 10 ans et à 15 ans déjà, elle remportait le concours télévisé The Next Star diffusé à la télévision canadienne anglaise, devant 3 millions de téléspectateurs. Par la suite, elle s'est fait connaître au Québec lors de son passage à La Voix en 2015, où elle avait été éliminée en demi-finale pour laisser passer Kevin Bazinet, dans l'équipe de Marc Dupré. Grâce à sa voix unique et son charisme incroyable, elle s'est taillé une place de choix dans le coeur des Québécois. 

À travers ses très nombreuses publications Instagram, on a tendance à oublier qu'Alicia a une voix qui frôle la perfection. Elle nous l'a rappelé hier en publiant une reprise de la chanson Xanny et Billie Eilish. À vous de juger, mais nous sommes d'avis que sa version est encore meilleure que l'originale:

Les commentaires sous la vidéo d'Alicia étaient bien sûr très positifs, ses fans ayant une fois de plus été complètement charmés par sa voix:

« Petite bébé fille est très chanceuse d’avoir cette belle voix à écouter ❤️❤️ »

« Wowww ta voix est la plus belle voix du Québec ali ?❤️ xxxx ta petite fille va être trop chanceuse d’avoir une maman comme toi »

«  j’aimerais être sa fille pour entendre sa voix à chaque soir avant de m’endormir »

« Omg omg omg. Tellement hâte que sa musique sorte et qu’on écoute ça au bout dans l’auto en allant voir un couché de soleil avec des cochonneries»

« Je capote comment tes bonne c'est ma toune préférée en plus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ »

« Jcapote imagier le bebe s’endormir sur ca je pleure ??????????? »

« j’adore billie et j’adore ta voix un mélange des deux j’ai des frissons »

« Chu jalouse!! Je chante tt le temps, mais je fausse tt le temps aussi ??❤️❤️??‍♀️ »

« Tellement de talent dans cette petite femme la ❤️? »

« Omgg tes tellement bonne que j’en pleure »

Pour la comparaison, voici la chanson originale:

Rappelons que la belle Alicia attend son premier enfant avec son chum Alex Mentink. On d'ailleurs pu la voir avec son bedon arrondi alors que le couple était de passage à la grande première du retour de Alegria du Cirque du soleil. Les amoureux avaient l'air plus en forme que jamais:

Partager sur Facebook
33 33 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram