Alex Nevsky publie une photo adorable pour ses 2 ans de couple avec Vanessa Pilon

Déjà deux ans, le temps passe vite!

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
606 606 Partages

S'il y a bien un couple qui fait l'unanimité côté cuteness, c'est bien celui qui unit l'animatrice Vanessa Pilon et le chanteur Alex Nevksy. Ce dernier nous rappelait sur son compte Instagram que cela fait déjà deux ans qu'il fréquente la jolie femme de 33 ans. Le temps passe si vite! Pour l'occasion, le toujours romantique Alex a publié une photo complètement craquante de lui et Vanessa, dans laquelle les amoureux ont l'air en amour par-dessus la tête. Pour souligner leur anniversaire, il a écrit: « Il y a deux ans pile poil. J'aime cette petite bum. » Un message simple mais qui veut tout dire.

Rappelons que Vanessa Pilon a donné naissance à sa petite Claire le 1er août 2018, née de son union avec Alex Nevsky. Le couple se fréquente depuis 2017 et file depuis le parfait bonheur. 

Les deux vedettes présideront bientôt un concert-bénéfice au profit de l'organisme Parkinson Québec/Haute-Yamaska, pour une deuxième année. La cause tient particulièrement à coeur à Alex Nevksy puisque son père est atteint de la maladie de Parkinson. Le concert se déroulera le 30 avril prochain à Granby, ville natale du chanteur, et tous les profits iront à l’organisme Parkinson Québec/Haute-Yamaska. 

Plusieurs musiciens incontournables, des invités surprises et un humoriste feront partie de la programmation, qui se déroulera sous le signe de l’amitié, de la solidarité et de la générosité. Par ce geste, le chanteur et coach de la voix veut surtout alléger son père et les autres bénévoles de l'organisation du fardeau de trouver du financement pour leur survie. 

« Je souhaite qu’ils puissent plutôt se consacrer aux besoins et au mieux-être des membres. Je suis donc franchement heureux de créer dans ma ville natale cette nouvelle édition d’un concert unique, où les artistes invités sont des amis, des gens de cœur», déclare-t-il.

Patrice Michaud, Marc Dupré, Beyries, Yann Perreau, Lydia Képinsky, L’Isle et Édouard Lagacé font partie des artistes qui se produiront le 30 avril prochain, au Théâtre Palace de Granby, dès 20h. À travers ces talents musicaux, Julien Lacroix ajoutera sa touche d’humour. Comme l’an dernier, le spectacle sera précédé d’un encan silencieux et d’un cocktail VIP. Pour vous procurer des billets, c'est juste ici.

Partager sur Facebook
606 606 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram