Alanis d'OD Bali publie une photo d'elle avec son chum et ils sont parfaits.

Qu'ils sont beaux!

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
69 69 Partages

Ah, la beauté...Instagram est reconnu pour créer de l'anxiété chez les internautes, toujours exposés à des photos quasi-parfaites qui respirent le pur bonheur. Souvent, on ne voit que le bon côté des vedettes, qui sans grande surprise se montrent la plupart du temps sous leur plus beau jour. Disons qu'elles sont rares les publications où l'on voit une instagrammeuse en pleine crise de gastro-entérite ou fraîchement revenue du dentiste après s'être faite enlever les dents de sagesse...

Parlant de dents, Alanis Désilets d'OD Bali a publié une photo d'elle et son amoureux où ils ont un sourire absolument parfait. Il est difficile de se regarder dans le miroir après avoir vu ce genre de photos, tout en se disant que l'on est parfait comme on l'est. La dernière publication Instagram de l'ex-participante d'Occupation Double nous donne envie de se passer la soie dentaire. C'est d'ailleurs Alanis elle-même qui le souligne avec le message qui accompagne sa dernière photo en compagnie de Joël, son copain du moment.

« D’amour et dents blanches.? »

Force est d'admettre que le couple est simplement parfait sur cette photo. Ils sont rayonnants et surtout, ils ont l'air en amour. Deux heures après sa publication, la photo a récolté près de 20 000 mentions J'aime et de nombreux commentaires. Certains internautes cherchaient visiblement à avoir la recette secrète d'Alanis pour avoir des dents aussi scintillantes.

« Tu utilise quoi pour tes dents blanches ? Blanchissage au dentiste ? »

« Comment tu fais pour avoir des dents aussi blanches? ?❤️ »

« Je sais pas si j'suis plus jalouse de votre couple trop parfait ou de vos dents blanches ? ?? Trop mignon? »

« @alanis.desiletstes tellement belle ♥️ garde ta belle énergie tu met du soleil ☀️ dans mes journées!!! »

« Pourriez-vous être plus mignons s’il vous plaît? ?❤️❤️❤️ #couplesgoals »

« Voyons que vous êtes beaux de même?✨ »

C'est l'automne dernier que nous apprenions l'identité de la nouvelle fréquentation d'Alanis Désilet, un mystérieux jeune homme du nom de Joël. Il nous avait d'ailleurs fait bien rire avec une publication dans laquelle il résumait son rapprochement avec la vedette de télé-réalité: « J’me suis pogner une p’tite qui à été a OD une semaine ? »

Bref, ne découragez pas, ils vendent des 3D White Strips au Jean Coutu, si vous êtes prêts à investir. Toutefois, nous ne sommes pas dentistes donc allez-y à vos risques et périls! 

Partager sur Facebook
69 69 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram