Alanis d'OD Bali est plus belle que jamais dans sa dernière publication Instagram

Toujours aussi ravissante

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Alanis Désilets, ancienne participante d'Occupation Double Bali, a vraiment tout pour plaire: des yeux magnifiques, un teint rayonnant et un sourire étincelant. Parmi ses nombreuses publications sur Instagram, la dernière en lice se classe selon nous dans son palmarès. Elle est vraiment plus resplendissante que jamais et 36 670 internautes semblent partager le même avis que nous.

Voici quelques commentaires récoltés sous la publication:

J’ai la yeule à terre esti je m’ennuie de ton lobe infecté ?❤️❤️❤️❤️❤️❤️

T’étais chaude en TAAA???

Salut???

Belle en criss en tout cas ❤️

J'aime tellement l'humain sur cette photo.?

De passage récemment à l'émission «C'est quoi l'trip» animée par Rosalie Bonenfant, elle s'est expliquée sur les raisons qui la poussent à s'exhiber autant sur les réseaux sociaux. Rosalie cherchait à savoir pourquoi les gens se montrent les fesses sur Instagram. Pour ça, elle a rencontré Alanis Desilets, l'ancienne candidate d'OD Bali bien réputée pour montrer ses belles foufounes.

Certains se rappelleront peut-être la sortie de l'humoriste Marie-Lyne Joncas sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle dénonçait la culture du like sur Instagram et sur Facebook. Elle est revenue sur le sujet dans l'émission qui est diffusée depuis environ 3 semaines:

« On est rendus avec de la « soft porn », moi j'capote. En même temps, c'est la culture du «like». T'sais t'en veux. Si tu veux être cool quand t'as 16 ans, qu'est ce que tu vas faire? Tu vas faire ce qui rapporte des «likes». Qui sont cool aujourd'hui à l'école? Ceux qui ont beaucoup d'abonnés Instagram»

Alanis Désilets avait répondu qu'elle respectait le point de vue de Marie-Lyne, mais qu'elle avait ses propres raisons pour justifier ses photos.

Elle avait expliqué qu'elle voulait surtout envoyer des messages positifs sur l'acceptation de soi, parce que c'est comme ça qu'elle s'est fait connaître et qu'elle avait aidé beaucoup de femmes à s'accepter avec ses messages et ses photos. Elle racontait également qu'elle s'était associée à des marques de lingerie, comme Blush, alors qu'elle va évidemment plus se découvrir pour ce type de contrats. 

« Les photos que je décide de mettre sur Instagram sont toujours plus profondes que juste une image et une paire de fesses. Il y a toujours un message que j'essaye de faire passer, et jamais je vais mettre une photo dans l'optique que c'est ça que les jeunes devraient avoir l'air. Quand je suis sortie de mon expérience TV on m'a pointé du doigt parce que j'avais plus de chair que les autres et ça s’est beaucoup ressorti. Quand j'ai reçu la réponse des autres qui disaient « hey, tu m'aides à m'accepter». Je ne vais pas me cacher et je vais continuer à faire ce que je fais si ça pouvait aider ne serait-ce qu'une personne. »

Dans tous les cas, nous on ne souhaite pas qu'Alanis arrête!

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram