Adamo d'OD Bali vit des moments très difficiles

Une grande remise en question

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
63 63 Partages

Adamo «Gros Big» Marinacci nous a beaucoup fait rire lors de son passage à OD Bali, avec son sens de l'auto-dérision, son authenticité et son énergie contagieuse. Vous vous rappelerez peut-être ce fou rire mémorable entre PH et Adamo. C'est pourquoi sa dernière publication Instagram surprend quelque peu. On y retrouve un Adamo abattu et découragé, qui remet en doute la pertinence des réseaux sociaux, qui ont pourtant grandement contribué à sa popularité (avec seulement 14 publications, il a plus de 126 000 followers sur son compte Instagram.) En effet, Adamo sent qu'il commence à «s'enfoncer dans le monde éphémère et superficiel des ''zinternets''. »

« Ces dernier temps j’ai été déprimé, fatigué, tanné de je sais même pas quoi. Je regardais les réseaux sociaux, je me comparais, je cherchais à plaire, à trouver la bonne façon de get des likes, plus de followers jusqu’à s’que je me ressource enfin à travers ma musique! Pouvez-vous le croire? J’étais tellement perdu la d’dans, MOI, le dude qui est toujours resté real de A à Z et qui s’cr1$$ de tout, commençait à s’enfoncer dans le monde éphémère et superficiel des zinternets. J’en suis venu à me questionner sur l’effet que doit avoir cette pression de performance des réseaux sociaux sur les jeunes. 

J’ai besoin de vos commentaires sur le sujet. Est ce que l’estime de nos jeunes est affecté? Est ce que l’intimidation est pire? Est ce que t’es un ‘reject’ à l’école si t’as pas de followers? Bref je me demande sincèrement où est la délimitation entre la vrai vie et les réseaux sociaux. 

Petit, mon père me disait « Laisse toi pas influencer par n’importe qui » et aujourd’hui je suis ‘influenceur’. Le monde change et c’est pas mauvais, right? 


J’ai un jeune coeur et une vieille âme, c’est peut-être juste ça aussi. »

Son invitation à commenter la problématique n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Plusieurs internautes y sont allés de leur propre avis sur le sujet: 

«Les réseaux sociaux ont beaucoup trop d'influence sur la vie réel! C'est pourquoi tu dois rester terre à terre et divulguer sur ce qui te tiens vraiment à coeur. Parce que oui tu peux faire la différence! C'est à toi de voir, reste humble à toi même. Les gens te suivrons pour ça ?»

« Moi je crois que oui c’est pire dans le sens .. ou quand on etait jeune et ce fesais écœurer rendu a maison c’était finit la avec tout les réseaux sociaux sa te suis jusqu’à chez vous... aucun répis ils ont maintenant plusieurs possibilités et on casiment toute une camera avec leur cell question de te le rappeler... ??‍♀️»

« Y’a un monde pas mal excitant en dehors des interbouettes! ?? »

Et vous, quelle est votre opinion?

Si Adamo se concentre sur sa musique, nous pouvons donc nous attendre à de nouvelles chansons de Gros Big d'ici peu. Visionnez le clip Gros Big pour «Autre Chose» juste ici:

Partager sur Facebook
63 63 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram