Karl Farah dans Antigang
ICI Télé

Voici qui est Karl Farah, le comédien qui joue le motard Maxime Leduc dans Antigang

Vous l'avez déjà vu dans STAT et Indéfendable

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Cette semaine dans Antigang, on a assisté à une altercation verbale assez intense entre Maxime Leduc (Karl Farah) et Fanny Boutin (Léane Labrèche-Dor) alors que cette dernière mangeait son déjeuner à un restaurant. Le motard est débarqué et il avait un message clair pour elle: se débarrasser de Karine Séguin (Katrine Duhaime), sinon les Death Shadows s'en occuperaient à sa place. À la suite de cette scène, plusieurs téléspectateurs se demandent qui est le comédien qui campe le rôle du motard et il s'agit d'un talentueux comédien que vous avez certainement déjà vu à la télévision.

Le comédien Karl Farah, dont la feuille de route est déjà bien garnie, captive le public depuis de nombreuses années en incarnant une variété de personnages dans des productions marquantes. Cependant, c’est l'un de ses plus récents rôles dans la série STAT qui avait fait couler beaucoup d’encre, un rôle qui avait démontré la profondeur et la crédibilité de son jeu.

L’impact retentissant de Karl Farah dans STAT

En 2025, Karl Farah s’est glissé dans la peau de Seb Coiteux dans la série populaire STAT. Dès son apparition, le personnage a créé de vifs remous chez les téléspectateurs, semant rapidement la grogne sur les réseaux sociaux,. Seb Coiteux est le mari de Fanny Raymond (Stéphanie Germain) et le père de la petite Livia (Simone Bellemare-Ledoux).

Stéphanie Germain dans STAT
ICI Télé

Si ces noms ne vous disent rien, laissez nous vous rafraîchir un peu la mémoire. L'intrigue impliquant Seb et Fanny Raymond avait été particulièrement intense, notamment lorsqu'il a découvert que sa femme avait tenté de provoquer sa propre fausse couche. Une fois la vérité révélée, le protagoniste s'est présenté à l'hôpital "en rage" pour confronter violemment Fanny.

Karl Farah dans STAT
ICI Télé

Ce rôle a permis à l'acteur de s'illustrer de manière exceptionnelle, offrant une performance jugée particulièrement crédible et troublante. Le personnage, perçu par une partie des fans comme un "mâle Alpha pourvoyeur", s'inscrivait dans une intrigue explorant la tendance masculiniste, un mouvement misogyne où les hommes estiment que les femmes doivent répondre à leurs besoins, notamment en s'occupant des enfants à la maison et en préparant tous les repas.

Une carrière prolifique et diversifiée pour Karl Farah

Avant de marquer l’imaginaire collectif dans STAT, Karl Farah a accumulé les rôles au petit et au grand écran. On l'a notamment vu en 2022 dans Indéfendable où il jouait Gabriel Jodoin, et il a interprété Nicolas dans L’empereur. Il a également incarné Mike dans Bellefleur et Marco dans Mégantic. Parmi ses nombreuses autres participations télévisuelles, on compte des apparitions dans Unité 9 (G. Véronneau), Les honorables (Benoît Ross), La Maison-Bleue (Mike), et Les Boys (Chicken Letarte).

Dans Indéfendable, Karl Farah jouait ce troublant personnage chez qui une femme avait perdu la vie alors qu'il y faisait des rénovations.

Karl Farah dans Indéfendable
TVA

Le talent de Farah a d'ailleurs été reconnu par la critique; il est notamment récipiendaire du Prix New York International Film Awards du Meilleur acteur de soutien en 2022 pour son travail dans Berceuse du Malheur.

Maxime Leduc : le prochain défi dans Antigang

Poursuivant sa lancée dans des rôles puissants, Karl Farah risque de prendre davantage de place dans la série Antigang si on se fie aux événements de cette semaine. L'acteur y incarner le personnage de Maxime Leduc, un motard qui semble assez haut placé dans le rang des Death Shadows. Ce nouveau projet promet de diversifier une fois de plus le répertoire de ce comédien reconnu pour son jeu intense.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.