
Pour une rare fois, il était sans mots
Sugar Sammy, fidèle à sa réputation d’humoriste incisif et sans filtre, a fait vivre toute une gamme d’émotions à son public de Trois-Rivières récemment. Alors qu’il débutait la soirée en testant le bilinguisme de la salle et en taquinant les spectateurs anglophones sur leurs prénoms, comme une certaine « Marilou » qu'il ne considérait pas comme une véritable anglophone, la situation a pris un tournant pour le moins inattendu par la suite.
En effet, alors qu'il enchaînait ses répliques, Sugar Sammy a été déstabilisé par un événement hors du commun qu'il n'est certainement pas habitué de voir dans ses spectacles et vous allez rapidement comprendre pourquoi en voyant l'extrait qui se trouve au bas de l'article.
Alors que l'humoriste était en plein contrôle de ses moyens, le rire a soudainement laissé place à la stupéfaction lorsqu'un enfant s’est mis à hurler dans la salle,. Le bambin, qui courait dans les allées, a fait une chute spectaculaire, interrompant net le débit de la star. Surpris et incrédule, Sugar Sammy ne s'est pas gêné pour souligner l'absurdité de la situation : un spectacle d'humour cru n'est certainement pas l'endroit idéal pour un jeune enfant. L'humoriste s'est alors demandé si cela était normal à Trois-Rivières avant de blaguer qu'il ne serait pas étonné de voir des enfants courir dans un bar de danseuses de Trois-Rivières.

Le ton est monté d'un cran lorsqu'il a demandé, à la blague, où se trouvait la gardienne. Cette remarque n'a pas plu à tout le monde : une personne dans l'assistance a tenté de réprimander l'humoriste, jugeant ses propos déplacés. Mais c'est mal connaître Sugar Sammy, qui a immédiatement décoché une réplique cinglante pour remettre le spectateur à sa place, un «F*** OFF» bien senti, transformant ce malaise potentiel en un moment de pur génie comique.

Malgré ce grabuge, les fans sont repartis conquis, qualifiant la soirée d'ultra drôle et saluant l'authenticité de l'artiste face à l'imprévu,. Pour ceux qui voudraient tenter l'expérience (sans enfants, idéalement !), Sugar Sammy poursuivra sa tournée à Montréal et Québec à la fin janvier, avant de s'envoler pour les États-Unis, notamment à Miami et Orlando.
En terminant, on vous dépose le curieux extrait ci-dessous:
Comme vous pouvez le voir, l'humoriste est resté de glace pendant plusieurs secondes alors qu'il ne comprenait pas pourquoi un enfant se trouvait dans la salle pendant son spectacle. Chose certaine, les spectateurs risquent de se rappeler pendant très longtemps de ce spectacle de Sugar Sammy à Trois-Rivières.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.