
Après avoir publiée une photo de grossesse, elle remet les pendules à l'heure
L'humoriste Rosalie Vaillancourt a de nouveau capté l'attention sur les réseaux sociaux plus tôt cette semaine en dévoilant l'évolution de sa deuxième grossesse. Dans une story Instagram, Rosalie a partagé un cliché où elle pose devant le miroir, vêtue de vêtements de sport, soit un soutien-gorge et un short noir, mettant bien en évidence son baby bump.
Alors qu'elle a précisé avoir complété son quatrième mois de grossesse (16 semaines), la taille de son ventre arrondi a rapidement suscité une avalanche de questions de la part de ses abonnés. Plusieurs se demandaient si la famille n'allait pas s'agrandir plus que prévu!
Fidèle à son sens de l'autodérision, Rosalie n'a pas tardé à faire une mise au point hilarante pour couper court aux rumeurs. Quelques minutes après la publication de la photo, elle a déclaré :
« Non c'est pas des jumeaux, non c'est pas des triplets. Non, c’est rien que des gaz (rires) ».
Voilà qui a le mérite d'être clair!
Voyez la photo que Rosalie a partagée et qui a suscité bien des réactions auprès de ses fans:

Rappelons que Rosalie Vaillancourt et son conjoint, Olivier Auger, attendent un petit garçon. Le couple est déjà parent d'une fille prénommée Marguerite, née en décembre 2021. Il reste à l'humoriste un peu plus de cinq mois avant de faire la rencontre de son fils.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.