
Monic Néron partage de rares photos avec son Bruno Marchand d'amour
Des clichés complices au cœur des festivités de Québec
Hier, le Québec s’est enflammé pour célébrer la Saint-Jean-Baptiste, un moment de réjouissance collective où de nombreuses personnalités publiques ont partagé leurs plus beaux moments sur les réseaux sociaux.
Parmi ces visages connus, la journaliste et animatrice Monic Néron a ravi ses abonnés en dévoilant des parcelles de sa soirée. Elle a profité de la fête nationale pour célébrer non seulement l'identité québécoise, mais aussi son amour, aux côtés de son conjoint, le maire de la ville de Québec, Bruno Marchand.
Des clichés complices au cœur des festivités de Québec
C'est via ses réseaux sociaux que Monic Néron a publié une série de clichés et de vidéos capturés pendant le grand spectacle de la Fête nationale. Dans une story que l'on peut voir sur son compte Instagram, elle a partagé un montage de quatre photos particulièrement complices et chaleureuses en compagnie de Bruno Marchand.

Les amoureux apparaissent souriants, s'échangeant des regards tendres sur fond de Plaines d'Abraham bondées. Accompagnée de la chanson S'il suffisait d'aimer de Céline Dion, la publication portait la délicate mention : « ⚜️ De notre Fête Nationale à la vôtre 💙 ».
En plus de ces moments en amoureux, l'animatrice a tenu à souligner le talent des artistes qui ont foulé la scène de la Capitale-Nationale. Elle a salué la performance de la « Légendaire Marie-Denise Pelletier », qualifiant sa prestation de « GRANDIOSE ! ».

Elle a poursuivi son partage avec une vidéo de la chanteuse Lou-Adriane Cassidy survolant la foule. « Quand @louaadriyo descend du ciel sur les Plaines... tu sais que tu assistes à un moment inoubliable ».
Elle a également applaudi le discours patriotique du comédien Pier-Luc Funk.


Un été de transition vers un nouveau défi professionnel
Cette pause festive aux côtés des gens de Québec tombe à point pour Monic Néron, qui s'apprête à vivre un virage professionnel majeur au cours des prochaines semaines. Dès le mois d’août, elle s'installera officiellement à la barre de l'émission du retour à la maison sur les ondes d'ICI Première.
Rappelons que Radio-Canada avait annoncé le 13 avril dernier que la journaliste succéderait à l'animatrice Annie Desrochers. Elle occupera cette case horaire hautement stratégique du lundi au vendredi, de 15 h à 18 h.
Ce changement imprévu dans son parcours est un défi de taille que Monic Néron a affirmé accueillir à bras ouverts. En attendant de retrouver ses auditeurs pour la rentrée de la mi-août, l'animatrice s'offre de précieux moments de complicité dans sa ville d'adoption, bien ancrée aux côtés de son amoureux et de la communauté de Québec.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite