Maripier Morin à Les filles du lunch sur Rythme
En mode Rythme

Maripier Morin a vécu un moment très gênant avec son bikini lors de son voyage dans le Sud

Elle lance maintenant un conseil aux femmes qui se magasinent un bikini

Eso Handanagic

Eso Handanagic


L'animatrice de l'émission Les filles du lunch à Rythme FM, Maripier Morin, a récemment partagé une anecdote de voyage pour le moins colorée qui lui a servi de leçon mémorable sur le choix de ses vêtements de plage. Alors qu’elle profitait du soleil, un simple moment de jeu dans le sable s'est transformé en un incident plutôt embarrassant. Rappelons que les photos de son fameux bikini avaient fait le tour du Québec alors qu'elle se trouvait du côté de la République Dominicaine pour des vacances familiales bien méritées.

Toutefois, ce fameux bikini lui a causé un moment très imprévu alors qu'elle ne s'était rendue compte de rien. L'animatrice a donc dévoilé sa fameuse anecdote et on peut s'imaginer que la situation devait être très gênante!

C’est lors d’une séance de construction de château de sable avec sa fille Margot que la situation a dérapé. Maripier se trouvait à quatre pattes dans le sable en compagnie d'un homme de New York et de son jeune fils, Gaby. Totalement absorbée par son jeu, elle ne s’est rendu compte de rien jusqu’à ce qu’elle lève les yeux vers la conjointe de l’homme.

Maripier Morin à Les filles du lunch sur Rythme
En mode Rythme

Cette dernière s'est approchée avec « des couteaux dans les yeux », une réaction qui s'expliquait par le fait qu'un des seins de l'animatrice était complètement sorti de son maillot pendant qu'elle s'activait au sol en train de fabriquer le fameux château de sable.

Maripier Morin raconte son anecdote gênante dans le Sud

Faisant preuve de son autodérision habituelle, Maripier Morin a expliqué avoir découvert à cette occasion que ses seins étaient des « sorteuses ». Elle a réalisé que les maillots de type « triangle » qu'elle avait achetés en grande quantité ne sont absolument pas adaptés pour une mère active qui doit bouger, se pencher ou porter des enfants. Selon elle, ce type de maillot convient si l'on reste immobile, mais devient risqué dès que l'on commence à bouger dans le sable.

Isabelle Racicot à Les filles du lunch
En mode Rythme

Bien évidemment, la réaction d'Isabelle Racicot était parfaite alors que celle-ci n'en revient pas de la situation de sa co-animatrice, voyez le tout ici:

Le conseil pratique de Maripier Forte de cette expérience, l'animatrice a tenu à donner un conseil mode très particulier à ses auditrices qui préparent leurs prochaines vacances :

• Ne vous contentez pas de vous regarder dans le miroir lors de l'essayage.

• Mettez-vous à quatre pattes dans la cabine ou chez vous.

• Faites de grands mouvements pour vérifier si tout reste bien en place avant de passer à la caisse.

Il vaut mieux tester la solidité de son haut de bikini dans l'intimité d'une cabine d'essayage que d'offrir un spectacle involontaire à des inconnus sur une plage publique

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.