
Une maison très à son image!
L'humoriste Mariana Mazza est la vedette du nouveau numéro du magazine Canapé, où elle nous permet enfin de visiter sa demeure hors du commun. Reconnue pour son intensité et son authenticité, elle prouve une fois de plus qu'elle ne fait rien à moitié, surtout lorsqu'il s'agit de son environnement quotidien.
Un style « maximaliste » et assumé
Oubliez le minimalisme et les teintes neutres : chez Mariana, c'est le maximalisme vibrant qui règne. Son intérieur est décrit comme étant éclaté, audacieux et sans compromis. Chaque pièce semble avoir été pensée pour refléter sa personnalité colorée, créant un espace personnel unique où aucun détail n'est laissé au hasard.
Une explosion de couleurs et de textures
La visite révèle des choix esthétiques frappants qui ne manqueront pas de faire jaser :
Les secrets de sa déco
Pour arriver à ce résultat spectaculaire présenté dans le Volume 7 du magazine Canapé, l'animatrice a collaboré avec des experts et choisi des pièces de mobilier distinctives. Elle a notamment bénéficié des conseils de l'agence Kryptonie pour la sélection des couleurs. On retrouve également chez elle un sofa de la marque La Base ainsi qu'une lampe sur pied modèle Nopal provenant de chez Luminaire Authentik.
Voyez les photos dans le carrousel ci-dessous:
Ce décor contraste radicalement avec celui, plus épuré et rustique, de Karine Vanasse, également présentée dans la même édition du magazine. Pour Mariana Mazza, sa maison est une véritable extension de son art : une œuvre vibrante et totalement assumée.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.