Véronique Cloutier à Zénith
Radio-Canada / Benoit Rousseau

Le look audacieux de Véronique Cloutier fait encore l'unanimité à l'émission Zénith

Elle était resplendissante comme d'habitude!

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Encore une fois cette semaine, Véronique Cloutier a prouvé qu'elle maîtrise l'art de capter l'attention, non seulement par son animation, mais aussi par ses choix vestimentaires audacieux. L'animatrice, qui est de retour à la barre de la quatrième saison de l'émission Zénith, a suscité de nombreux commentaires positifs lors de la diffusion de ce jeudi soir. Pour ce deuxième épisode de la saison, Véronique Cloutier a opté pour un style qui s'éloigne des robes de soirée traditionnelles : elle arborait une veste courte à capuchon agencée à un pantalon ample.

Ce look a rapidement retenu l'attention des téléspectateurs, qui n'ont pas tardé à exprimer leur appréciation sur les réseaux sociaux. Les commentaires élogieux ont déferlé, soulignant l'audace de l'animatrice de 51 ans lorsqu'il est question d'essayer de nouveaux styles,. Parmi les réactions des fans, plusieurs ont qualifié l'ensemble de « très beau » et ont mentionné que ce style lui allait « à merveille ». D'autres ont simplement souligné qu'elle était, comme à son habitude, « très jolie » et qu'elle dégageait une image à la fois belle et très professionnelle.

Naïla Louidort : la véritable étoile de la soirée

Cependant, malgré l'élégance et l'audace vestimentaire de Véronique Cloutier, c'est une tout autre performance qui a volé la vedette ce jeudi soir. La comédienne Naïla Louidort, représentante de la génération Z, a offert un moment de télévision d'anthologie qui a complètement renversé les téléspectateurs et balayé la compétition.

Naïla Louidort à l'émission Zénith
Radio-Canada / Benoit Rousseau

Naïla Louidort n'est pas venue simplement pour participer; elle a littéralement conquis l'arène de Zénith. Pour son numéro principal, elle a livré un mélange explosif de deux grands classiques : I Will Survive de Gloria Gaynor et Laissez-moi danser de Dalida. Comme si cette prestation vocale puissante et sa chorégraphie impeccable ne suffisaient pas, elle a offert en rappel le succès festif Mambo No. 5 de Lou Bega. L'énergie était palpable et le résultat fut sans appel : elle a terminé la soirée au sommet avec un pointage vertigineux de 102 points, ayant obtenu une note de 99 pour sa performance, bonifiée par les 3 points « coup de cœur » du public.

Naïla Louidort à l'émission Zénith
Radio-Canada / Benoit Rousseau

Ce triomphe lui a permis de devancer largement ses rivaux de la soirée, Pascal Morrissette, Joël Denis et Anik Jean. Sur les réseaux sociaux, le public n'a pas tari d'éloges, qualifiant Naïla d'« artiste avec un grand A » et de « bête de scène ». Un spectateur octogénaire a même affirmé qu'elle était la « reine du disco », se disant prêt à acheter des billets pour son spectacle. Comme l'a si bien mentionné Véronique Cloutier elle-même en ondes, l'équipe de l'émission semble avoir « créé un monstre » de talent. Cette performance confirme une tendance lourde cette saison : les acteurs, à l'image de Philippe Scrive la semaine précédente, se transforment en chanteurs redoutables sur le plateau de Zénith.

Une continuité dans l'élégance pour Véro depuis la première de Zénith

Toutefois, revenons-en à l'engouement pour la garde-robe de l'animatrice qui retient encore une fois l'attention. En effet, sa tenue avait également grandement retenu l'attention la semaine dernière lors de la première de la saison. Lors de cet épisode précédent, Véronique Cloutier avait fait sensation dans une robe courte et brillante qui avait été qualifiée d'étincelante.

Véronique Cloutier à Zénith
Radio-Canada / Benoit Rousseau

Ce choix vestimentaire avait créé un véritable consensus, tant sur le plateau qu'auprès du public à la maison. Normand Brathwaite, capitaine des Boomers, avait d'ailleurs pris le temps de souligner qu'elle était « sublime », un sentiment partagé par de nombreux internautes qui trouvaient qu'elle brillait de mille feux pour lancer cette nouvelle compétition musicale,. Qu'il s'agisse d'une robe scintillante ou d'un ensemble plus décontracté avec veste à capuchon, Véro confirme son statut d'icône de style à la télévision québécoise.

Véronique Cloutier à Zénith
Radio-Canada / Benoit Rousseau

Voyez le style qu'elle portait la semaine dernière:

Véronique Cloutier à Zénith
Radio-Canada / Benoit Rousseau

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.