
Oufff, on avoue qu'on avait pas du tout pensé à ça, beurk!
Émily Bégin, la pétillante chanteuse, animatrice et comédienne, est la plus récente invitée du populaire balado Party Pyjama, animé par le duo complice formé de Maxime Gibault et Marina Bastarache. Connue pour son énergie débordante, la maman de Mika et de Théodore s’est livrée sans filtre lors de cette entrevue décontractée. Fidèle à elle-même, celle que le grand public a découverte lors de la toute première mouture de Star Académie a abordé une multitude de sujets fascinants, passant de sa vie amoureuse à ses drôles de tocs de propreté. Si vous pensiez tout savoir sur cette artiste aux multiples talents, détrompez-vous ! Et pour les curieux qui se demandent ce qui a été le plus difficile pour elle lors de son récent passage à Big Brother Célébrités, lisez bien jusqu'à la toute fin, car sa réponse est aussi honnête que surprenante !
Durant l'épisode, les animateurs ont questionné Émily sur sa vision de l'amour et de la vie de couple. L'artiste a fait une confession qui a bien fait rire le duo : elle n'est pas du tout romantique ! Elle a avoué qu'elle préfère de loin être avec quelqu'un qui l'est pour balancer les choses, mais que de son côté, elle est une véritable fille d'action. « Les préliminaires, ce n'est pas pour moi ! », a-t-elle d'ailleurs lancé avec humour, précisant qu'elle aime quand les choses bougent rapidement. Malgré ce manque de romantisme classique, Émily se décrit comme une partenaire extrêmement loyale et une grande « colleuse ». Elle déteste les chicanes, préfère régler les problèmes sur-le-champ avec communication, et avoue même souffrir d'une petite dépendance affective : elle déteste être seule à la maison et cherche constamment à s'entourer de ses amis et de sa famille.

Misophonie, ménage et talents cachés Le segment des confidences du balado a également permis de découvrir des facettes très amusantes et insoupçonnées de la chanteuse. Émily Bégin a notamment confié souffrir de misophonie. Elle ne supporte absolument pas d'entendre des gens manger, particulièrement s'ils avalent de la soupe bruyamment ou s'ils croquent dans la nourriture pendant une conversation téléphonique. Elle a admis que ces bruits de bouche la rendaient littéralement agressive. De plus, elle a parlé de son obsession assumée pour le ménage. Si certains sont obsédés par les planchers, pour Émily, c'est le lavabo qui doit être immaculé, sans aucune goutte d'eau.
Parmi ses autres secrets bien gardés, elle a dévoilé posséder un talent exceptionnel pour les quilles, ayant même déjà battu un joueur professionnel en direct lors d'une ancienne émission télévisée à TQS ! Elle n'a pas non plus hésité à raconter de croustillantes anecdotes de ses belles années de sorties, comme la fois où son amie, l'humoriste Mariana Mazza, a discrètement subtilisé une bouteille de champagne gratuite lors d'une grande soirée en blanc dans un Club Med.

Fidèle à son image de fille festive, Émily a confirmé qu'elle capotait sur le karaoké. Ses chansons incontournables pour faire lever un party ? Bad Romance de Lady Gaga, ainsi que les plus grands succès de Katy Perry et de Madonna. Les animateurs ont également profité de l'occasion pour s'enquérir de son avenir professionnel. Les fans seront d'ailleurs ravis d'apprendre qu'elle reprendra son rôle dans la deuxième saison de la série FEM, dont la sortie est prévue pour ce printemps. Elle a également laissé planer le mystère autour d'un nouveau projet musical à saveur théâtrale qui est présentement en développement.
Finalement, tel que promis, voici la révélation la plus juteuse de cette entrevue. Il était impensable pour Marina et Maxime de recevoir Émily Bégin sans aborder sa récente aventure à la téléréalité de l'heure, Big Brother Célébrités. Si l'artiste a avoué avoir trouvé le temps parfois très long — au point de dévorer un immense livre en seulement trois jours — et avoir été confrontée à des dynamiques de « cour d'école » impliquant des mensonges stratégiques de la part de certaines filles de la maison, ce n'est étonnamment pas ce qui l'a le plus troublée.
Le plus grand défi auquel Émily a dû faire face lors de son passage à Big Brother n'était ni les trahisons émotionnelles, ni les défis physiques complexes, mais bien... l'utilisation des toilettes communes le matin ! Ayant ses petites habitudes et appréciant le confort de sa demeure, l'idée de partager la salle de bain avec une quinzaine d'autres colocataires l'a profondément déstabilisée.
Elle a expliqué en riant : « Après le café du matin, il faut que t'ailles aux toilettes et tout le monde y est déjà. À un moment donné, l'odeur de ton chum ou de ton fils, ça va, mais les odeurs de tout le monde… ouf ! ». Elle a même ajouté que malgré l'utilisation abondante de Febreze, ces fameuses « odeurs matinales » représentaient la pire partie de son expérience. Bien qu'elle n'ait aucun regret d'avoir participé, il est clair que cette « freak » assumée du ménage était plus que soulagée de retrouver l'intimité de sa propre salle de bain !
On vous invite à regarder l'épisode au complet de Party Pyjama avec Émily Bégin ci-dessous:
Bonne écoute!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.